Je me suis retrouvé toute seule au jardin comme une conne, je suis resté un petit peu à réfléchir, puis je suis remonter me coucher.Le lendemain matin en me réveillant, je remarque que j'ai encore la veste de Lyad il fallait absolument que personne ne me voit avec avec, Aysel n'était plus dans le lit, alors j'ai mis la veste dans le placard et je la rendrais à Lyad en temps voulu.
Je suis descendu en bas y'avait plein de pattiserie sur la table on est dans Desperate Houssewive je crois bien...
J'ai pris un croissant puis je me suis balader dans la maison à la recherche de quelqu'un.
Je suis tombé sur Tarkan Saleh et Yusra au salon.
Moi : salem.
Lyad : Saleh envoie les clefs de la voiture s'il te plaît.
Lyad venait d'arriver derrière moi je me suis retourné on c'est regarder 1demie seconde puis il a détourner le regard, Saleh lui a passer des clefs puis il est sortie.
Yusra : aleykoum salem sœurette ça va ?
Moi : oui oui.
Tarkan : Yazid il m'a dit quand tu te réveille tu vas le voir, il est dans notre chambre.
Moi : on peut même pas savourer un croissant dans cette famille...
Je suis donc parti dans la chambre de Yazid Tarkan et Emin, où j'ai retrouver uniquement Yazid.
Yazid : salem ça va ?
Moi : oui et toi ?
Yazid : hamdoulah, tiens.
Il m'a sortit un billet de 100€ ? 100€ ? Je crois j'en avais jamais vu à part au mariage, naissance et tout...
Moi : sa sort d'où ?
Yazid : c'est pour toi ma chérie.
Moi : hyn ? Pourquoi ?
Yazid : parce que t'es ma petite sœur on est en Turquie je veux que tu te fasse plaisir achète tout ce que tu veux.
Moi : nan Yazid c'est trop.
Yazid : fais pas de manière prend.
J'ai pris son billet je l'ai mis dans ma coque de téléphone.
Pas de jugement les girls pitié...c'était la mode.
Moi : merci beaucoup qu'Allah te récompense.
Yazid baisse les yeux.
Yazid : amin.
Je lui ai fait un gros câlin puis je suis retourner en bas, oui oui que des aller retour...
J'ai été voir mes parents, Aysel, fin la vie quoi ptdrr...
Vers 15h on a décider d'aller à la plage, non pas pour se baigner juste pour regarder l'eau et visiter au passage.
J'étais dans voiture avec Emin, Tarkan, Yazid et Aysel c'était Tarkan qui conduisait moi j'étais derrière avec Aysel et Emin on faisait nos meilleurs concert.
Il y'avait une once de soleil alors j'avais sortie mes lunettes de star...
Hessoul on c'est bien promener tout l'après midi on a du rentrer vers 18h30 19h00.
On était tous au salon chacun parler entre eux moi je discutais avec ma mère.
Khalti Selma : eh j'ai quelque chose à dire.
Aysel : en gros Tarkan ferme ta geule.
J'ai explosé de rire je vous jure cette petite c'est à cause de moi elle est devenu comme sa...je manquais toujours de respect à Yazid et elle elle me jalousait elle avait trop peur de ses grands frères.
VOUS LISEZ
Chronique de Ymir
Teen FictionIls ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fais.