4

80 2 3
                                    

Hessoul, tout le monde se passe le salem, ma soeur était magnifique mash'Allah ainsi que Saleh et Lyad.

Moi : on va dans quelle restaurant ?

Yazid : quelle bagra...

Saleh : t'inquiète tu vas te peter le bide.

Moi : allé vous jeter d'un pont je demandais juste comme sa hyn...

On est ensuite descendu en bas du bâtiment où mon frère Tarkan et Emin on tchecker + de 10 personnes.

Je suis monté en voiture avec ma sœur et les 5 garçons sont monté ensemble.

Avant qu'on démarre je fus surprise de voir Lyad monté à l'arrière de notre voiture.

Moi : tu monte pas avec Saleh ?

Lyad : non.

Yusra : pourquoi ?

Lyad : je préfère monter avec vous que avec Yazid.

Yusra : va falloir mettre t'es différent de côté Lyad.

Je me retourne vers Lyad qui avait un regard pour le moins énervé....

Moi : Lyad tu veux monter à ma place ?

Lyad : non reste la c'est bon.

Moi : saha.

Il me sourit, c'était la première fois qu'il avait un geste tendre à mon égard.

Je lui souris en retour et me remet face à la route.

Une fois arrivé au restaurant je reconnais immédiatement la façade et w'Allah fallait voir le big smile que j'ai lacher mdrr.

On étais à bumbuparis, c'est un restaurant dans le 93 à Aubervilliers si je peux vous le conseiller.

On se gare et on rejoins les garçons mon sourire il voulait que rester mdrr.

Emin : range t'es dents ta jamais manger ?

Moi : haha !

Emin viens à côté de moi et me prend sous son bras.

On s'avance à l'entrée du restaurant.

Juste avant que l'on rentre tous Lyad prend son frère à pars, je vois Saleh acquiescer et Lyad faire demi tour vers les voitures.

On rentre donc tous dans le restaurant sauf Lyad.

J'étais assise à côté de Emin logique....

Le volume sonore était fort alors pour bien me faire comprendre je devais parler dans l'oreille de Emin.

Moi : viens on va faire des photos au toilette on est trop beau goss sah !

Emin : ouais w'Allah viens !

Moi : on va prendre des photos !

Ils soufflent tous ze3ma on est immature nous ?

Emin m'a forcé à allé dans celle des garçons parce que soit disant si il allait dans celle des filles sa faisait "pd"...

En entrant dans les toilettes il y'avait 1 couples entrain de s'embrasser....et un autre homme qui sortait.

Vous nous connaissez un peu mieux maintant Emin et moi on a rigolé comme si on était chez nos mère.

Les 2 tourtereaux on décoller leur langue et se sont retourné.

Le garçon : un problème ?

Je continuais de rigoler mais je voyais que Emin commençait à s'énerver parce que la gars avait pris un mauvais tont.

Chronique de Ymir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant