chapitre 0: le passé

49 6 26
                                    

Je rentre de l'école avec ma meilleure amie Byoga. Nous allons chez moi poir faire une soirée pizzoké (pizza karaoké) nos soirée préféré. Rendu chez moi on se chante plusieur musique et on mange tout en arêtant pas de parler de MHA, notre animé préféré, rendu a minuit, on se couche.

Moi: bonne nuit byo!

Byoga: bonne nuit seisei!

On s'endors et le lendemain je me réveille dans ma chambre avec ma bestie lorsqu'un garçon au cheveux rouge entre rentre et nous dit:

???: debout les filles!

Moi: t'est qui?

Toit d'un coup, plein de souvenir qui ne vienne pas de ma vie rentre dans ma tête, je remarque que ces pareil pour Byoga. Le garçon était en fait mon petit frère, kirishima. Je remarque qu'il y a deux mèches rouge en avant de mes cheveux.

Kirishima: bah, ton frère.

Moi: je saiiis! Pars, on dort!

Kirishima: dépèchez vous, ces votre entrée a Yuei!

Byoga: merde, j'avais oublier! Pars grand frère, on se prépare!

Kirishima: ok!

Il part.

Moi: il se passe quoi perite soeur, oups byo?

Byoga: jsp, c'est... étrange.

Moi: bon on rentre a Yuei!!!!!!!!

Byoga: ouiiiii!!!!

Moi: c'est quoi ton altère?

Byoga: dessin super rapide qui me permet de toit comprendre, et copoer l'altère des autres quand je leur fais confiance! Et toi?

Moi: je peux controler tous les esprits et me transformer en l'animal que je veux tant que je touche à quelle que chose de cet animal! Trops cool!!!!

Kirishima: on se dépèche je veux pas être en retard!

Moi: on arrive

Nous partons vers l'école et arrivons.

_________________________________________

A suivre

Le papillon de mon coeur (x tamaki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant