Quelque jour après, on passe la fin de semaine à la maison. Byōga arrive avec son petit ami!
Moi: salut byō, tu dois être Deku!
Deku: oui.
Moi: allez y! Je vais préparez le repas tantôt!
Ma soeur vas dans sa chambre. Je suis heureuse de la revoir heureuse depuis leur mort...
Je me dirige vers ma chambre pour parler avec YukiMoi: Coucou frérot!
Yuki: salut princesse
Moi: je vais avoir besoin d'aide pour le repas
Yuki: no problèmo!
Moi: merci, t'es le best!
Moi: je suis heureuse de pouvoir continuer à te voir!
Yuki: moi aussi!
La porte s'ouvre d'un coup: c'est ma soeur!
Elle se fige à la vue de Yuki.
Eijiro: quesqu'il y a byōg... HAAAAAAAAAAAAAA!
Moi: he merde...
Deku arrive en mode wtf et vois Byōga s'évanouir, il l'a rattrape vite.
Moi: bon, je vois doit des explications. Avant, nous avione un grand frère qui s'occupait de nous après la mort de maman... un jour, il a eu un accident et est mort, ce jour là, j'ai reçus mon 2ieme altère: celui des esprits, un petit bonhomme est venu me dire que l'ancienne reine des esprits étaient morte et que j'étais la prochaine. Ce jour là, Yuki m'est revenu sous la forme d'un esprit et il m'a dit qu'il avait fait le choix de rester avec moi pour le reste.
Kirishima: ho...
Moi: bon, Izuku, reste avec ma soeur svp, je vais vous préparez le repas et je parts rejoindre les big four
Je me promène tranquille pour retourner à mon dortoir vus que je devais aller rejoindre les big four. Rendu à la moitié du chemin entre mon dortoir et la maison, je sens une présence derrière moi, je ne m'en inquiètes pas en pensant que ces un élève. Tout à coup, je me sens attrapé par derrière, je me débat.
Moi: laches moi!
???: pas question!
Je reconnais cette voix! C'est un vilain!
Moi: et merde Dabi, laches moi!
Dabi: tu m'as reconnus, bravo! Et pas question de te lâcher! Tu vas venir avec moi à l'alliance.
Je me fais assommer
Quelques heures plus tard
J'ouvres lentement mes yeux, j'ai mal au crâne. Je fous quoi ici?! Et je suis où?! Tout me reviens d'un coup! Dabi m'as kidnappé
???: dis, on peut être copine?!
Moi: t'es qui?
Toga: je m'appeles Toga!
Moi: moi, c'est Seishin, et oui, on peut être copine!
Toga: trop bien! Au fait, tu fais quoi ici?
Moi: Dabi m'as kidnappé
Toga: pourquoi?!
~FLASHBACK~
J'avais 13, il en avait 12, mon copain Dabi et moi étions en couple depuis 2 ans, on se disait tous. Il était un futur héros et moi une futur héroine. Un jour ma soeur Byōga m'as demander d'aller la voir au parc le jeudi. Rendu le jeudi, je me rends au parc et vois la scène la plus choquante: Dabi essaye de poignarder ma soeur!
VOUS LISEZ
Le papillon de mon coeur (x tamaki)
FanfictionSeishin est une jeune fille qui fait partie des big three (big four pour mon histoire)