Pdv de Tom
Voilà déjà 3 ans que Taylor avait quitté le Japon. Je me demande comment elle va.
Moi, j'avais été harceler pendant 1 an par des journalistes qui me demandaient comment j'avais pu survivre. Je ne dis bien sûr rien par rapport à Shu et sa machine.
Ria et Bill s'étaient retrouvé et tout ce passé bien entre eux. Kristina et Lauren furent arrêtés et tués. Elles ne me manquaient pas.
15h49
Je me baladais dans Tokyo allant là où mes jambes en décidaient lorsque que des voix me fis tourné la tête.
??? - S'il te plaît maman! Je veux une glace!
??? - Non. J'ai dis pas de glace.
??? - Je suis sûre que papa m'en aurait acheté une! D'ailleurs il est où?!
??? - Je te l'ai déjà dit ma puce. Papa travaille loin.
La femme se retourna.
Tom - T-Taylor?...
??? - Maman, tu connais ce monsieur? C'est qui?
Taylor se tenait debout devant moi avec une petite fille qui devait avoir 3 ans pas plus.
Taylor - Reste derrière moi ma puce.
La petite se cacha derrière Taylor, aggripant le pantalon de sa mère. L'enfant laissa un œil dépassé de sorte à me scruté de haut en bas.
Tom - Taylor! Tu étais partie où tout ce temps?! Et c'est qui cette petite?!
Taylor - Va m'attendre là bas ma puce, je vais discuté avec le monsieur.
La petite couru vers la direction que sa mère avait indiqué.
Taylor se rapprocha de moi et soupira.
Taylor - Ça fait longtemps Tom.
Tom - Oui. Qui est cette enfant?
Taylor - Elle s'appele Ella. C'est... ta fille.
Tom - Quoi? Comment ça c'est ma fille.
Taylor - Fais pas le con s'il te plaît. C'est ta fille point.
Tom - C'est pour ça que tu es partie?...
Elle soupira longuement avant d'hocher la tête la tête positivement.
Pdv de Taylor
Et voilà. Je ne voulais pas qu'il le sache mais c'est fait maintenant.
Contre tout attente, il s'approcha et me prit dans ses bras.
Tom - Ça a du être tellement dur... Tu aurais dû rester et me le dire. Je t'aurais aidé. C'est mon enfant, notre fille.
Je le serra et laissa des larmes couler le long de mes joues.
PDV de Tom
J'avais une fille, j'ai retrouvé Taylor...
Tom - Comment s'appelle notre fille ?
Taylor - Euh elle s'appelle Ella...
Tom - Elle est tellement jolie...
Taylor - Elle... elle a tes yeux Tom...
Tom - Ah oui ?
Taylor - Oui...
Tom - Je... je peux la voir de près ?
Taylor - Oui bien sûr...Elle appela alors notre fille.
Taylor - Ella, tu veux bien venir s'il te plaît.
Ella - D'accord maman !Elle vint vers sa mère qui la porta. Je commence à verser des larmes.
Ella - Maman, pourquoi il pleure le monsieur ?
Tom - Tu es tellement belle Ella...
Ella - Merci mais t'es qui ?
Taylor - Ella, cet homme c'est Tom... ton père...
Ella - C'est vrai ?Taylor commence aussi à pleurer.
Taylor - Oui ma puce...
Ella se faisait glisser vers le bas pour descendre. Taylor la posa parterre et Ella se dirigea vers moi. Elle me fit un câlin alors je la porta et je la serra fort contre moi tout en pleurant.
Tom - Ça vous dit d'aller voir mon frère ?
Ella - J'ai un tonton ? Trop cool !
Taylor - Tu es sûr que c'est une bonne idée d'aller voir Bill...?Je posa Ella à terre, je me rapproche de Taylor et je lui tiens ses joues humides.
Tom - Je n'en sais rien mais j'ai été trop longtemps seul, sans te voir toi ni mon frère ni les autres... Tu... tu m'as énormément manquée Taylor !
Taylor - Oh Tom... toi aussi tu m'as manqué... Je suis vraiment désolée...Je la regarde, nous pleurons tous les deux. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais je l'ai embrassée. Elle me repoussa mais elle m'embrassa à son tour.
Ella - Ah beurk !
Taylor et moi regardons notre fille en rigolant. Nous nous regardons ensuite, nos front collés l'un contre l'autre et en souriant. Nous nous rendons alors chez Bill. Planté devant sa porte, j'hésitais à toquer. Taylor portait Ella et elle mit une de ses mains sur mon épaule.
Taylor - Ça va aller Tom...
Elle retire sa main et je toque. Quelques instants plus tard, Bill ouvrit la porte.
Bill - Oui bon...
Il était tellement surpris qu'il eu la bouche bée.
Bill - Oh putain...
Il se mit à pleurer et moi aussi.
Bill - Oh Tom...
Il me prit dans ses bras.
Tom - Tu m'as tellement manqué...
Bill - Tou aussi Tom...
Tom - Je suis tellement désolé pour tout...
Bill - Tu... tu es là maintenant et c'est ce qui compte...Il se retire de moi et il vit Taylor et Ella. Il prit Taylor dans ses bras.
Bill - Putain... Salut Taylor...
Taylor: Salut Bill...Il la lâcha et il vit Ella.
Bill - Mais qui est cette jolie demoiselle ?
Tom - C'est... c'est Ella, notre fille à Taylor et moi...
Bill - T'es papa !
Tom - Oui ! Et toi tu es tonton !Bill nous prit tout les quatre dans ses bras et Ria nous rejoignit.
Ria - Oh merde... Tom ! Taylor !
Taylor et Tom - Ria !
Ria - Et qui est cette petite fille ?
Bill - C'est Ella, notre nièce !
Ria - Oh c'est pas vrai !Nous fîmes un câlin tous les cinq puis nous rentrons chez Bill et Ria. Nous nous asseyons autour d'une table.
Bill - Ria m'a tout raconté sur Shu et cette expérience...
-----------
Désolée pour l'attentente, je travaillais sur une nouvelle histoire! Je vais sortir le prologue et sûrement le chapitre 1 bientôt!
Küsse 💋
VOUS LISEZ
My Living Nightmare ~ TOME 2 ~
RandomEt si la vie était redonné à nos personnages préférés, que ce passerait t'il? Plongez dans la suite de My Living Nightmare de mon point de vue!