4h00
Vite, vite, vite.... je dois me haté.
Voilà 3 heures que la mort du célèbre Tom Kaulitz et de son "animal de compagnie", Taylor Vatore a été divulguer. Ria Miller à également était victime d'une mort sal.
Les policiers m'ont donné l'ordre de m'occuper des corps.
Ce que je compte faire. Je vais les ramener.
Shu - La machine est prête. Parfait.
Je me dépêchai et deplaçai le corps inanimé de Tom Kaulitz dans la machine.
Je la démarra et le sol trembla. Quand j'ouvris la machine, le coeur de M. Kaulitz battait, sa peau n'était plus pâle et il respirait.
Shu - Cela à fonctionné!
Je fis de même avec les corps de Taylor Vatore et Ria Miller.
6h30
Je venais de déplacer les 3 corps dans une salle, patientant le réveil de ces 3 célèbres personnes. Les policiers avaient été informer que les corps avaient été "brulés".
Je mentais donc aux forces de l'ordre.
8h30
Je revins dans la salle, une tartine à la main. Je relevai la tête et vis Ria Miller réveillée. Je couru au près d'elle après avoir lâché ma tartine, la laissant donc tomber au sol.
Shu - Ria Miller, bon retour parmi nous.
Ria - Pardon?
Shu - Je vous expliquerai une fois que ces deux là se réveilleront.
Elle hocha la tête silencieusement.
9h04
Vint le tour de Tom d'ouvrir ses yeux bruns foncés. C'était un honeur.
Je lui expliqua la même chose qu'à Ria.
11h30
Voilà déjà 7h30 que Taylor Vatore n'avait donné aucun signe de reveil. Même si sa respiration n'était pas anormal, sa peau était rouge signe de repos, son cœur avait un rythme normal,...
12h43
Ses yeux s'ouvrèrent enfin.
Dieu merci.
{ A partir d'ici, ce sera toujours (à part si le contraire est informé) le PDV de Taylor. }
Un homme, chauve ayant l'air d'avoir la soixantaine, me fixait de ses grands yeux cernés et ridés verts. Il avait une moustache blanche mais ne possédait pas de barbe.
Où est-ce que j'étais? Je n'étais pas morte?
Ria - Taylor! Tu es enfin réveillée!
Ria me sauta dessus sans même me laisser parler. Les larmes me montèrent. Elle non plus n'étais pas morte?
Après un long câlin de retrouvailles, Ria me lâcha et vint se poser à mes côtés. Dans l'encadrement de la porte, j'apperçu Tom qui me fixait de ses yeux sombres.
Le veil homme prit la parole.
Shu - Tom Kaulitz, Taylor Vatore, Ria Miller, bon retour parmi nous. Je suis Shu. Vous vous pensiez sûrement morts et c'était le cas il y a 7h30 au plus tard.
J'ai traissailli et Tom tourna ses yeux, qu'il plissa d'incompréhension, vers ce fameux dénommé Shu.
Tom - Comment ça?
S'éleva la voix de Tom. Je compris dans sa voix qu'il était de mauvaise humeur.
Shu - Laissez moi vous montrer.
Shu alluma un écran qui se trouvait en face de moi et nous projeta un article de journal. Il contenait les informations de nos morts.
Taylor - C'est le paradis alors? On est morts alors on se retrouve ici?
Shu - Au contraire Madame Vatore. Nous sommes ni au paradis, ni en enfer nous sommes bien sur Terre. J'ai créé une machine qui permet de redonner la vie aux morts. J'ai donc décidé de vous faire revenir tout les trois.
Nous restâmes bouche-bée. Tom fini par prendre la parole.
Tom - Comment on peut vous croire?
Shu - Simple. MAKI!
Shu cria un prénom, à mon avis, que je ne connaissais pas. Une jeune fille blonde, yeux bruns et un style très court arriva dans la pièce.
Maki - Hannn!!! C'est Tom Kaulitz!!! Il était mort mais!-
Shu - Voilà, vous me croyez à présent.
Tom - Bon. Toi, ta gueule, tu ne dis rien à personne.
Cette Maki hocha la tête et répartit en courant.
Taylor - Pimbèche.
Marmonais-je de sorte que l'on ne m'entende pas.
Je me leva avec difficulté.
Shu - Doucement! Votre cerveau doit reprendre conscience que vous vivez!
J'hocha la tête et me rassis sur mon lit.
[Les jours passèrent et à présent, tout mes sens étaient de retour. Shu nous avait informé qu'à partir d'aujourd'hui nous pourrons partir.]
9h36
Je finissais d'emballer mes vêtements et les affaires que Shu m'avait acheté. Tom et Ria faisaient de même.
Ça y est. Il était l'heure de partir.
J'étais en train de prendre mes bagages, les deux autres étaient déjà partit devant.
Shu - Taylor. Il faut que je t'informe d'une chose. Viens par là.
Je m'approcha de lui. Il se racla la gorge avant de prendre la parole.
Shu - Cela va probablement te choquée mais... tu es enceinte. De M.Kaulitz.
Mes yeux s'ecarquillèrent. Enceinte? De Tom? Impossible.
Taylor - Vous me faites une mauvaise blague?
Shu - Non Taylor, les informations suite à ta mort sont correctes. Tu porte bel et bien l'enfant de Top Kaulitz.
J'hocha la tête, choquée de cette nouvelle et posa ma main sur mon ventre.
Je sortis et Tom et Ria m'attendaient.
Tom - Monte dans la voiture Taylor.
Taylor - Non.
Tom - Non? Es-tu sûre de toi?
Taylor - Oui et d'ailleurs laisse moi.
Tom - Monte dans cette putain de voiture Taylor. Me force pas à te frapper.
Taylor - Je ne monterais pas.
Il s'approcha dangereusement de moi et sa main gauche partie dans ma joue laissant un bruit sourd s'entendre.
Taylor - Putain Tom! Tu es malade?! T'es un vrai con! Tu as pas changer bordel! Tu sais quoi. Laisse moi. Je vais partir de ce putain de pays. Et je reviendrai jamais.
Tom - Pardon?
Ria - Taylor? Tu es sérieuse?
Taylor - Très sérieuse.
Je pris mes valises en main, fit signe à un taxi et partie à l'aéroport. Je pris l'avion et partit de ce pays immonde où se trouvé Tom Kaulitz.
----------------
Hello!
Voilà le premier chapitre My Living Nightmare 2, j'espère qu'il vous a plu!
A plus pour un niveau chapitre!
Küsse 💋
VOUS LISEZ
My Living Nightmare ~ TOME 2 ~
De TodoEt si la vie était redonné à nos personnages préférés, que ce passerait t'il? Plongez dans la suite de My Living Nightmare de mon point de vue!