Chapitre 11

550 15 12
                                    

On marche jusqu'a la " base " du gros gars musclé et on voit Amine avec les bras attaché à genoux . Et je me rend compte que michou fait presque la même taille mdr .

- hey mich .
Mich : quoi ?
Inox : quoubeh
- ta geule , tu fais la même taille que amine quand il est à genoux .
Mich : mais t'es une connasse .
Mec musclé : elle est drôle la fille. 
- merci merci .
Amine : les gars aider moi s'il vous plaît. 
Mec : si vous voulez votre pote , on veux tous se que vous avez . 2 heures c est le temp qui vous reste avant qu'il meurt . A et je garde la fille .
- no way .

Deux personnes m'attrapent les bras et me les attachent . Puis je me retrouve au sol comme une merde avec amine .

Amine : hey ! La balancé pas parterre .
Mec : ta geule .
- mon héro ... note le sarcasme .
Amine : j avais compris .

Les gars sortent du petit camp et le gros mec musclé nous jette amine et moi dans une salle à côté .

Je sourie au titan et sors un couteau de ma poche .

Amine : mais wesh t'es une meuf dangereuse enfaîte .
- je suis Kim possible mon gars .
Amine : tu le plante .
- moi ? Nope le poto il fait la taille de deux michou même pas je le touche .
Amine : alala peureuse .
- vas-y toi .
Amine : non ça va .

J'essaye de couper la corde qui retient mes mains . Mais mdr on est pas dans un film donc je me foire alors je m assois par terre . Encore . Comme une merde . Je m'allonge même .

Amine : on dirait une larve .
- c est toi la larve .
Amine : tch .
- sinon c était bien ton petit séjour ici ?
Amine : tranquille . Et toi avec les autres cafards ?
- tranquille . Mais si mich en avait eu l'occasion il m'aurait vendu .
Amine : il vendrait tout le monde se farfadet malicieux .
- vraiment . Puis il y a Inox qui a un ego de fou . En gros je t'explique , les gars en cuir la ils ont cognés la porte donc je me suis levé pour crier mais Inox c est mit devant moi . Et je me dis , poto ici c est moi le mâle alpha . Arrête . Voilà mon histoire .
Amine : tu a pris de la drogue ?
- je suis drogué naturellement . C est quoi les trois gens que tu prendrais sur une île déserte avec justification  ?
Amine : Billy car c est mon poto et au pire je le mange . Inox car il a fait 7 jours sur une île déserte . Et Toi car tu peux être grave utile en vrai .
- tu sais que je ferais rien , arrête de dire que je serais utile .
Amine : j avoue . Et toi ?
- Inox car sa vidéo , Toi car pour le coup tu peux être utile  . Et après c est troppp dure car j'hésite entre deux personnes . Soit mon bestie Billy , soit mon autre bestie Mastu . Mais je sais pas . Voilaaa . Bon ils font quoi la , ils sont au macdo ? Ah ouais je me taperais bien un macdo .
Amine : tu prend même pas ta sœur ?
- cette clocharde ? No thanks à part manger tous se qu'on a dans l'appart elle fait rien d autre .
Amine : tu fais quoi toi ?
- je travaille et je mange . Car c est me tunes .
Amine : enfaîte t'es pire que Inox .
- non car j'aime bien acheter des truc au gens . Ça me fait pas chier en vrai . Et Inox non plus .
Amine : je sais . Ta raison .
- de quoi ?
Amine : je me taperais bien un petit macdo .

On part en fou rire et on attend les gars revenir .

Mich : mais quoi !? On vous a donner doctor maboule et c est pas bien !?
- la vie ils sont trop con c est pas possible .
Amine : vraiment .

La base se referme et le gars revient .

Mec : ils ont ramené un jeu donc vous comprendrais que c'est gez .
- ouaip . Vous avez pas macdo ?
Mec : c est une INVASION ZOMBIE  ton macdo il est POURRIS .
Amine : lui parle pas comme ça toi .
Mec : tu va faire quoi ?
Amine : rien mais tu lui parle pas comme ça .
Mec : c est ta meuf .
- bon écoute mon gars , c est pas parce que tu es célibataire et que tu t'es pas fait boumboum depuis 2014 que tu va me parler comme ça ok ?
Mec : mais je vais te tuer .
- je te regarde faire . 
Amine : tu la touche t'es mort , attaché ou pas je t'encule .

Il repart et je me tourne vers amine en souriant puis fait une petite galipette .

- tu m'a défendu .
Amine : bah oui . Logique .
- d accord ... tu sais faire des roulades ?
Amine : bah oui .
- vas y je te note
Amine : non .
- allerr on a rien à faire ici .
Inox : KAKOU KAKOU
- mais tu spon de ou toi ?
Mich : faut se barrer les zombies arrivent .

On passe par un petit chemin et on tape tous des sprints vers notre camp . Franchement j ai jamais courru aussi vite avec mes 10 de vma je suis CHOQUÉ .

Je ferme la porte derrière nous et Inox refait son installation de fou malade . Ironie .

Je m'allonge dans le canapé .

- WOW . Je vais fair une crise cardiaque .
Inox : vous avez fait quoi pendant qu'on était pas la ?
Amine : T/p à peter les plombs elle a fait n importe quoi .
- je le suis embrouillé avec le gars et amineee il m'a défendu .
Mich : ouuu le loverrrr .
Inox : grrr amine
Amine : mais vos geules enfaîte .

                              🪻🪻

FIN DU CHAPITRE 11 MES AMIS

Petite capture que j ai prise du live de sora voili voilou mes loulous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite capture que j ai prise du live de sora voili voilou mes loulous .

Kiss kiss

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Aminematue x tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant