On sort de l amphithéâtre en faisant attention puis marchons un peu pour trouver le reste du groupe . Il est où ce con .
Et la je commence à danser et à chanter quand je me prend une claque dans le dos . Je me retourne et fou une patate à inox .
Inox : AAAAAH
Amine : mais wsh ! Arrêter de geulé
Inox : c est elle !
- tu me cherche toi aussi
Inox : mais nonnn ! Je ne ferais jamais ça ma reuf .
- ta geule
Inox : je suis choquebar
Amine : je suis avec des gamins
- kakou kakou
Inox : aujourd'hui on va mettre kakou kakou dans l eau
- ouuuh
Inox : hehehe
Amine : aider moiOn marche un peu et je m arrete devant une sorte de bureau où mich se trouve accroupie en dessous .
- bah ça dit quoi poto ?
Mich : vous êtes la !
- ouais
Mich : on retourne au camps
Inox : oh ! Michouu
Mich : inoxxx
Amine : fan girl en sueur
- ouais aller viens on se barre
Amine : ouais on les laisse .Avec amine nous retournons au camp et je me jette sur le canapé , il me rejoins .
- ça y est je dors je suis fatigué
Inox : bonne nuit bebouuuu , bonne nuit bibouuuu
- bonne nuit bebouuuu
Mich : bonne nuit mes petites tartelettes
Amine : oh putainsSur le canapé il y a , amine en bout et moi entre lui et Inox . Ce qui veut dire que dans tout les cas j ai de la couverture . Hehehe.
Amine : wsh je suis pas fatigué
Inox : nous si alors
Mich : ta geulePdv Amine
Et bah tp elle dort déjà . Elle est trop chou on dirait un pokemon . Non je déconne ....
Je PANIQUE elle est collée à moi PANIQUEEEEE . Je suis pas fatigué c est un truc de fouu . Je vais me lever ça me soule . Mais elle est la l autre . Je vais la réveiller si je me lève .
Bon mission commando je me lève en toute discrétion et elle se retourne . Elle se colle à Inox ça me casse un peu les couilles .
Mich : tu fais quoi ?
- je vais me promener
Mich : fait gaffe poto .
- ouais t inquiète .Pdv Tp
3h plus tard
Je me réveille la vie j ai trop bien dormi truc de fou . J ouvre mes yeux et je vois la grosse tête de ines . Ew. Je me retourne et je vois que amine est plus la mich est réveiller .
- il est où amine ?
Mich : je sais pas . Il m'a dit qu'il était partit se promener mais c est bizarre .
- mmh .Et la un gros bruit ce fait entendre . Quelqu'un tape sur la porte . Ines se lève en sursaut et on devient tous immobile .
- si ça se trouve c est amine tranquille .
Mich : je pense pas .
? : OUVRE LA PORTE !
Ines : Vous voulez quoi !?
? : Ouvre !Je me lève mais ines me retient pour y aller à ma place . Pff les mecs .
Deux gars habiller en cuir et fourrure entre dans notre petit camp . Je me lève et m approche un peu .
? : je crois qu'on a un truc qu'il vous faut .
Inox : il est où amine !?
? : votre pote , il est emprisonné dans notre base .
- pourquoi vous avez que ça à faire de votre vie serieux ?
? : t a dit quoi ?Il marche vers moi et je m'approche encore plus . Et Inox vient se mettre devant moi .
Inox : vous voulez quoi ?
? : tout . Si vous voulez revoir votre pote vivant
Inox : on a pas de preuve donc on vous donnera rien .
? D accord . Venez voir .Ils sortent et on les suit en faisant attention . Mais c est quoi ce bordel et qu'es qu'il fou l autre . Putains pourquoi j ai accepter de venir moi .
VOUS LISEZ
Aminematue x tp
Fanfictionje m appelle Tp et je suis youtubeuse j ai 25 ans et j'habite a Paris dans un appartement avec ma sœur qui a 17 ans , je suis pas très grande à mon plus grand regret je suis brune avec les yeux noirs et j ai les cheveux ondulée. Mon meilleur amie...