P.O.V Akuma:
Je me dirigeai vers le domaine papillon lorsque Yennefer m'annonça:
Y: -Convocation d'urgence! La résidence Ubuyashiki est attaquée!
Elle répéta cette phrase un certain nombre de fois. Cela prouvait l'importance de l'annonce et sa gravité.
Je courais le plus vite que mon corps me le permettait, suivant mon corbeau de liaison qui me montrait le chemin le plus rapide. Le bruit des ardoises que mes getas martelaient à la vitesse de mes pas remplaçait l'habituel silence nocturne japonais.Dans ma course, Shinobu me rejoint depuis son domaine grâce à son impressionnante vitesse. Nous courions ensemble vers la résidence du maître mais alors que nous étions proches de notre objectif, une explosion retentit. De la fumée noire s'échappait d'entre les arbres et le feu commençait à se répandre sur le feuillage verdâtre.
Nous nous approchâmes encore plus proche de la résidence. L'aura du roi des démons était proche, je le sentais.
Un homme dans la trentaine avec de courts cheveux noirs se trouvait en centre des ruines de l'habitation des Ubuyashiki. C'était lui. Nous le savions tous.
Le démon semblait entravé par des pics et une personne. C'était Tamayo. Je pouvais reconnaitre son parfum malgré l'odeur du sang.Tous les pourfendeurs présents préparèrent une attaque.
Akuma: -Premier mouvement, bec acéré!
Shinobu: -La dance du papillon!
Muichiro: -Quatrième mouvement!
Obanai: -Premier mouvement!
Mitsuri: -Cinquième mouvement!
Giyu: -Troisième mouvement!
Sanemi: -Septième mouvement!
Tanjiro: -La dance du dieu du feu, estoc de la fleur solaire!Alors que nos katanas étaient sur le point de le toucher, le sol s'ouvrit sous nos pieds, nous faisant tombés dans un lieu qui nous était complétement inconnu.
La chute me sembla durée une éternité. Les murs traditionnels étaient agencés d'une étrange manière et semblait bougés. La présence des démons était si forte que ça me mettait extrêmement mal à l'aise. J'ai peur que mon côté démoniaque ressorte.
J'avais été séparé de tout le monde. Je cherchais, suivant toujours le mur à ma droite comme dans un labyrinthe. J'arrivai souvent dans des impasses mais en face de moi je retrouvai Shinobu. J'étais des plus heureuse et courus dans sa direction. Elle semblait aussi ravie que nous nous soyons retrouvés si vite.
Les murs étaient propres, sans une once de sang mais ils étaient imprégnés de l'aura démoniaque et de l'odeur du liquide cramoisi. Nous étions dans un nouveau couloir mais celui-ci était différent, il faisait froid, aussi froid que la poudreuse tombant en hiver.
En tournant la tête, nous pouvions voir des nénuphars dans un point d'eau.Le pilier de l'insecte s'apprêtait à ouvrir la porte sur notre gauche, je me préparai et elle entrouvrit l'interstice pour voir l'intérieur. L'odeur de corps emplit le vestibule ce qui me donna le tournis. Cependant, je gardais le contrôle comme je le pouvais.
Le démon à l'intérieur était d'une puissance inimaginable. Shinobu rentra avec sa grande vitesse pour sauvait une femme qui se trouvait au milieu des cadavres. Alors que je pensais qu'elle serai saine et sauve, il était trop tard pour elle.
Le démon se présenta. Le blond était la seconde lune supérieur Doma. Ses lèvres étaient dégoulinantes de son repas et ses yeux arc en ciel regardait ma petite amie avec envie. C'était la goutte de trop pour moi.
A: - Second mouvement, ailes d'ébènes!
Je mis un maximum de force dans mes jambes pour me propulser vers lui pour le décapiter mais le démon aux yeux multicolores me balaya avec un vent glacial sortant des ses deux éventails. Mon souffle se coupa l'espace d'un instant et chaque respiration devenait douloureuses.
La violette s'élança vers lui au milieu d'une de ses phrases et son aiguillon finit dans son orbite gauche. Moins d'une minute passa avant que le poison de l'experte fasse effet. Sa peau devint violacé et il se mit à cracher une grande quantité de sang. Ma vision se brouilla pour de bon et je ne vis que du noir et du rouge. Une voix retentit comme toute les autres fois mais je ne parvins pas à la faire taire ce qui me fit tomber dans des abysses dont j'ignorais l'existence.
P.O.V Shinobu:
L'assassin de ma chère sœur cracha une grande quantité de sang, pourvus que ce poison soit efficace contre un sous fifre si proche de Kibutsuji Muzan.
Je vis une ombre du coin de l'œil, la voyant se rapprochait d'une étrange façon j'esquivai. Je tournais la tête vers la personne qui venait d'attaquer. Je reconnaissais ces cheveux bleus dorés et ces yeux écarlates entre mille. Ces pupilles étaient vides, sans les émotions qui s'y jouaient habituellement. Était ce cela une de ses crises de démone.
Ces mouvements étaient lents et son style de combat n'était pas du tout le même. Elle fendait l'air de son katana pendant que j'esquivait aisément. Doma rigola.
D: -C'était donc elle l'espionne de notre seigneur!
S: -Elle n'était pas une espionne! Elle s'entraînait des heures pour pouvoir vous vaincre. Elle n'a jamais blessé ou dévoré qui que ce soit!
D: -Et si elle n'était pas au courant?
Je remis toute ma vie en question en continuant d'esquiver ses attaques. Le démon s'était totalement remis de mon poison, nous regardant d'un sourire sans émotion.
Akuma lâcha son sabre et m'attaqua avec ses griffes. Elle semblait dans un rage meurtrière, multipliant les attaques et leur vitesse. J'esquivai avec de plus en plus de difficultés. Sa vitesse ne faisait qu'augmenter. J'essaye de la raisonner, lui rappelant sa vie humaine en tant que démon mais rien n'y faisait. Je continuais en vain.
Je n'ai pas réussi à esquiver une de ses attaques. Mon uniforme était déchiré et une tâche rubis s'y forma. Une pupille blanche s'illumina dans les yeux écarlates de la bleu doré et des perles salés en coulèrent. Sa voix était cassée mais très net.
A: -Tue moi... Je ne veux pas...
Elle m'attaqua une ultime fois et je ripostai avec mon katana enduit de poison de glycines. Un filet de sang s'écoula de ses lèvres blanches. Un petit sourire et un "merci et désolé" s'en échappèrent.
Sa peau couleur lune devint couleur glycine comme mon poison et se transforma en particules noir encre. Je ne pus m'empêcher de pleurer en voyant son katana et son haori corbeau tombés sur le sol froid.
-----------------------------------------------------------------
C'est la fin de cette histoire ≡(▔﹏▔)≡
Désolé de vous avoir fait chialer mais c'était la fin prévue avant même que je commence à écrire.
Vous inquiétez pas j'ai pleuré avec vous en l'écrivant.Je suis heureuse de l'avoir fini mais en même temps je suis super triste parce que je me suis attachée à mon oc.
Parce que je suis sympa (et que j'ai eu une idée de dernière minute (¬‿¬) ) j'ai fait un chapitre bonus que je posterai dans moins d'une heure. J'espère qu'il vous plaira et qu'il vous redonnera le sourire par rapport à ce dernier chapitre qui finit mal.
Bye! 👋
Et à très vite !
VOUS LISEZ
La démone et le papillon {ꜱʜɪɴᴏʙᴜ x ꜰᴇᴍᴀʟᴇᴏᴄ}
FanfictionShinobu trouve une mystérieuse jeune fille à l'entrée du domaine papillon, blessée et aux portes de la mort. Mais qui est cette jeune fille? Correction en cours par la génialissisme @-_DemonQueen_-