Selem aleykoum mes star 🤍
2 ans plus tard....
Moi: Inaya va chercher Rayan dans sa chambre s'il te plaît
Inaya: d'accord
Elle monte chercher Rayan
( Pendant c'est 2 ans rien ne c'est passer, mon travail marche à merveille, les enfants grandissent et sa devient de plus en plus compliqué à mes gérer surtout Inaya, c'est une pile électrique cette fille mdrrr, zayine lui il est sage mais il s'énerve beaucoup pour rien mdrrt, Rayan il est comme Inaya que des bêtises il veut pas s'arrêter, Manel elle grandit et commence à devenir comme Inaya et Rayan, kaïs il en peut plus mais moi sa me fait rire par ce que il leur cris dessus et Inaya elle le tchipp après elle court mdrrr mais vraiment n'importe quoi, zayine lui il essaye de parler avec Inaya et Rayan pour qu'ils ce calment.
(Ce qui concerne mon frère, il est toujours avec Neyla il ont eu des jumelles !!! Maya et Melia, elles sont trop belle Mash'Allah, des photos copie elles ressemblent beaucoup à Neyla, mais niveau caractère Issam mais sinon elles sont trop mignonne )
( Lina et Ilyes ils ont eu une 2 ème fille !!! Soukaina, elle est magnifique elle ressemble à Lina Mash'Allah, elle est sage elle pleure presque jamais, tant mieux pour eux, Aymen et Tarek ils ont bien grandit et ils deviennent de plus en plus incontrôlable mdrrr Lina elle en a marre la pauvre )
( Leila et Lyes, ils avaient déjà Nassim et Maïssa, mais ils ont aussi eu une 2 ème fille, elle s'appelle Nina, trop belle Mash'Allah elle ressemble beaucoup à Lyes, Nassim c'est un garçon incontrôlable mais vraiment mdrrr, Maïssa elle c'est une magnifique princesse Mash'Allah)
( Leya et Ali, ils ont eu un fille qui s'appelle Hind elle ressemble à leya, c'est j'en bombe Mash'Allah, ils avaient aussi Youssef, lui heureusement il est sage par ce que les autres garçons sont des piles électriques mdrr )
( Amir et salwa, ils ont eu des jumeaux, Kaysen et Kalil ils sont trop beau ils ressemblent beaucoup à Amir surtout Kalil, sinon Kaysen ils ressemblent à Salwa et Amir )
Voilaaaaaa mes baby.
Bref revenons à la réalité.
Kaïs: demain on sort
Inaya: Ouuuu ???!
Kaïs: non mais j'te préviens toi ta même pas intérêt à me casser la tête sinon tu reste la ta compris ?
Inaya: bon d'accord
Moi: Inaya sérieusement ?
Inaya: oui oui
Moi: je rigole pas hyn
Inaya: d'accord cebon !!!
Moi: mouais
Rayan: On va où ?????
Kaïs: toi aussi hyn
Rayan: oui
[...]
Le lendemain...
Moi: CEBONN ?!
Inaya: OUIII
Zayine: oui
Rayan: enfin
Manel: MAMA MAMA
Je la prend et je l'attache dans la voiture.
Kaïs: j'vous préviens
VOUS LISEZ
-on Aime Qu'une Seule Fois-
Humor‹‹ -On aime qu'une seule fois- ›› Je vous présente ma chronique, la toute première chronique que j'ai faite. Siham une fille de 16 ans en début de chronique, elle vie une belle vie avec son frère qui n'est pas réellement sont frères mais son cousin...