Assise au Starbucks du coin, je profitais de boire mon chocolat chaud tout en guettant mes mails sur mon ordinateur, je me présente je suis Tp Lee, j'ai 24 ans je suis d'origine coréenne. Il y a maintenant 3 ans de ça, j'ai quitté la Corée pour aller étudier en Australie. Mais je suis rentrée en Corée y a maintenant 8 mois maintenant. Mais normalement je viens de Busan. Je tapote sur mon clavier jusqu'au moment où une voix me fait sortir de mes pensées.
Gyeong: TP ! TP !
Je lève les yeux et vois ma meilleure amie débarqué dans le Starbucks totalement affolé, elle s'assoie sur la chaise, rien qu'à son état je compris qu'elle avait couru.
-Oh wow, attention.. je retiens ma boisson.
Seulement elle m'a pris ma tasse des mains et le bois.
-Et mais ! Mon chocolat..
Gyeong: Whoooa, j'avais super soif !
-Tu m'explique ce qui ce passe? Tu n'étais pas censée être chez toi?
Gyeong: Fallait absolument que je te le dise..
-Me dire quoi?
Gyeong: J'ai eux un poste ! En tant que traductrice dans une agence, il faut vite que tu postules toi aussi y en a pleins d'autres qui recrute en se moment !
-Quel agence?
Gyeong: J'ai postulé pour KQ Entertainment, la y a plus de place mais y a Hybe qui recrute.
-Hybe? C'est quel agence celle-là?
Gyeong: La plus connue et réputée, alors postule ok?
-Je fais comment?
Elle sourit puis sort son téléphone de sa poche de veste, même pas 2 secondes plus tard le mien vibre. Je le sort de mon sac et regarde.
Gyeong: Voilà, tu a l'adresse, leurs mail aussi.. Bon faut que je file je dois voir mon mec, salut !
-Mais...-
Sans même me laisser le temps de lui répondre, elle s'en alla. Je soupire en souriant puis je regarde mon téléphone. J'avais l'adresse de l'agence, ainsi que le mail et le numéros de téléphone. J'hésite un peux puis finir par postuler par mail. *Après tout j'ai rien a perdre, sois ça passe, soit ça casse* Après avoir envoyé mon CV, je rentre chez moi. Je pose mon sac à l'entrée et me déchausse avant d'aller dans ma cuisine, j'ouvre le frigo et prend une bière avant d'aller me poser sur le canapé.
J'allume la télé. Je regarde les actualités, ça parlait du nouveau kdrama qui venait de sortir. Je soupire puis zappe tout en prenant une gorgée de ma bière, je tombe sur une chaîne qui parle de kpop.
VOUS LISEZ
Le Bad-boy de l'agence
FanfictionLee Tp, âgée de 24 ans va travaillé en tant que traductrice pour le groupe le plus populaire à travers le monde. BTS. Lorsqu'elle commencera son travail, le plus jeune du groupe lui fera vite regretter de travailler pour eux. Il sera de loin l'idol...