Chapitre 3

102 5 6
                                    

*PDV DE TAEHYUNG*

Après avoir quitté le bureau de Tp notre nouvelle traductrice, je me suis dirigée au studio ou les garçons m'attendaient. Une fois que j'y mets les pieds, je vis Yoongi entrain d'enregistrée sa partie rappe. Je m'assoie entre Jhope et Jin.

Namjoon: Enfin tu es la, tu a fini de draguer?

Taehyung: Non mais on parle de cette fille? Elle est vraiment magnifique et tellement gentille !

Jhope: Quoi a ce point?

Jimin: Ouais, il a raison elle est belle mais la il en fait des caisse *il rigole*

Taehyung: Quoi n'importe-quoi. Je vous jure j'ai parlé avec elle, Tp est vraiment douée et super intelligente vous, vous rendez compte qu'elle parlent 8 langues. Et parlons pas de sa beauté !

Les garçon rigolent sauf Jungkook qui était dans son coin a faire la gueule comme toujours.

Jimin: Et bah lui il est vraiment amoureux dit donc..

Jhope: Ouais pour la millième fois !

Taehyung: Je suis sûre qu'elle sera parfaite pour moi, je craque littéralement je vous jure..

Soudainement Jungkook ce lève et me regarde avec un regard soûler.

Jungkook: C'est surtout qu'une sainte nitouche coincée du cul ouais !

Taehyung: D'ou tu te permet de dire ça toi?

Jungkook: Parce qu'elle est venue ici tout a l'heure, c'est une timide mais elle est ne mâche pas ses mots, elle m'a même insulté et surtout elle ne sait pas répondre au question.

Jimin: Dit plutôt que tu la chercher oui.

Jungkook: Quoi? N'importe-quoi. C'est elle la coincée du cul la.

Taehyung: Tu lui a dit quoi au juste?

Jimin: En gros il a draguer sans vraiment le faire, en lui demandant toute sorte de question, et moi du coup j'ai dit "ouais arrête de la draguer", et c'est la qu'elle lui a dit "de toute façon même si c'était le cas il avais aucune chance", un truc comme ça..

Aussitôt on ce foutais de lui, c'était la première fois qu'une fille le rembarrée.

Jungkook: Ca va la putain arrêté de rigoler ! Puis de toute façon j'en est rien a foutre de sa gueule, c'est qu'une conne.

Taehyung: Et ! Par contre respecte la ok?

Jungkook: J'en ai rien a foutre de cette meuf ok. C'est une conne.

Il sort aussitôt du studio plus que énerver, j'allais pour le suivre mais Namjoon m'en empêche.

Namjoon: Laisse tombée, tu sais comment il est..

Taehyung: Ouais bah en tout cas, je ne le laissera pas s'amusait avec elle.

Namjoon: On va le garder a l'œil t'inquiète.

Taehyung: Mmm, ouais.

Je soupire et me rassois a ma place totalement soûler de son comportement.


*RETOUR AU PDV DE TP*

Je me trouvais toujours à mon bureau, je venais de finir presque toutes les traductions d'aujourd'hui. Malgré qu'il m'en resté des centaines pour demain. J'avais au moins fini tous les RUN BTS. Je prend ma bouteille d'eau et en prend une petite gorgée tout en repensant au petit numéros de Taehyung de cet-après-midi. Je ne pus m'empêcher de sourire bêtement puis regarde l'heure sur ma montre. Il était 17h. J'inspire un bon coup et range mes affaires, j'éteins mon ordinateur, et m'en vais. Je sors de mon bureau et prends l'ascenseur et sort de l'agence. Entre-temps je croise Jungkook, il me passe littéralement sous le nez sans rien dire. Je soupire et marche jusqu'à ma voiture. J'ouvre la portière et entre avant de démarrait et de rentrée chez-moi. J'étais vraiment épuisée de cette première journée, traduire c'était une grande concentration. Je me laisse tombée sur mon sofa et soupire en massant mon front. Je regarde le plafond tout en repensant a Jungkook. *je le déteste vraiment..* Je secoue la toute puis me repose quelque heures. Puis vers 18h30 je part prendre une douche pour me préparait pour le dîner de Namjoon.

Le Bad-boy de l'agenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant