⨺⃝Chapitre 2 ⨺⃝

114 11 13
                                    

Salut ! J'avais une petite question avant que le chapitre commence : Est-ce que je mets des titres aux chapitres ou pas ? J'aimerais savoir donc dîtes le moi dans les commentaires si possible svp (Je crois que j'ai fait une faute bon je passe à l'histoire !)


En sortant des cours je ne pris même pas la peine d'aller à l'arrêt de bus, je l'avait déjà loupé car Daijin et ses sous-fifres avaient essayé de m'embêter donc je m'étais glissée entre eux et j'avais franchi la porte en montrant rapidement mon carnet à un surveillant. En arrivant à la maison je dis un petit <<Coucou !>> à mes parents puis je me depêcha d'aller dans ma chambre.

Bien installée dans mon lit j'allume mon PC pour aller faire plus de recherches sur les Thérians sauf que je ne trouva rien toujours les mêmes choses que j'avais vu en regardant mon téléphone en douce.  (Elle s'est aussi renseignée sur les Alters-Humains)

Je me leva pour aller poser le PC sur mon bureau quand soudain je m'arrêta en regardant la fenêtre, on voyait la forêt.

Elle était magnifique et je ne sais pas pourquoi mais elle m'attirait, j'avais une folle envie d'y aller et d'imiter des loups...


Je sursauta en entendant ma mère m'appeler : c'était l'heure de manger.

Après manger je grimpa les escaliers à quatres pattes et je m'allongea confortablement sur mon lit pour essayer de trouver autre chose.

Après quelques minutes un site retint mon attention :

Le Collège Des Thérians... cliquez pour en savoir plus.

Je clique sur le site et je tombe sur un questionnaire (je vais mettre quelques questions) :

- Savez vous ce qu'est un Alter-Humain ?

- Comment avez vous découvert que vous êtes un Therian 

- Si vous l'avez trouver dites moi quel est votre/vos Thériotypes...

- Et encore plein d'autre que j'ai la flemme d'écrire et d'énumérer 

A la fin du "test" tu reçois une notification sur Gmail qui t'indiquait que tu avais reçu un message de : CollègeDesThérians.gmail (c'est pas une vrai adresse mail) le message disait :

°× Bonjour jeune élève ! Grâce à vos bonnes réponses sur le test vous avez reçu une invitation au prestigieux collège des Thérians, nous avons aussi un internat pour les élèves habitant loin du collège. Merci de nous répondre entre aujourd'hui et après demain. Merci d'avoir lu ce message ! ×°

Quand j'allais répondre ma mère arriva dans ma chambre bien habillée et maquillée :

- Je suis désolée ma chérie mais ton père et moi devons en urgence aller au travail. Elle me fit un bisous sur la joue et couru en bas pour monter dans la voiture avec mon père.

Dans la tête de Léïa :

- Je vais pouvoir faire plus de quadrobics (Elle a aussi chercher sur les quadrobics) !

Retour à la réalité :

Après au moins dix minutes je vois qu'il y a une grosse averse qui est en train d'arriver. Tu t'empresses de fermer les fenêtres ouvertes et tu vas rallonger dans ton lit. Vingts bonnes minutes après tu entends ton téléphone sonner le numéro qui s'affiche et celui des pompiers, tu décroches directement : 

- Allô ? dis-je au téléphone 

- Oui, allô est ce bien Léïa Zaphyr au téléphone ?

Je lui réponds que oui c'est bien moi et il m'annonce une des pires nouvelles : mes parents son morts d'un accident de voiture...


Voilà la fin je vais sûrement écrire la suite aujourd'hui (J'ai trop envie d'écrire)

J'espère que le chapitre vous aura plu et bonne matinée (Vu que je le poste le matin c'est logique)

Le collège des ThériansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant