·:*¨༺ Chapitre✮3 ༻¨*:·

97 10 9
                                    


Après l'appel des pompiers je me dirigea vers ma chambre et me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. J'aurais aimé que mes parents soient là pour moi mais ils ne l'étaient plus. 

Personne n'était venu. Donc j'avais passé toute la nuit à pleurer.

Le matin j'étais toujours fatiguée, je descendis les escaliers tout doucement comme un Zombie. En arrivant en bas je vis deux silhouettes devant la porte d'entrée. La plus grande des silhouettes toqua à la porte. Je restait plantée là pendant quelques secondes et j'ouvris la porte :

- Mademoiselle Zaphyr ? demanda la première silhouette. J'aquiesca silencieusement et ils me dirent que c'était des surveillants du collège des Thérians, je ne les crut pas directement mais ils me montrèrent une carte avec leur nom dessus et le nom du Collège Des Therians inscrit dessus (imaginez qu'ils ressemblent à des agents du FBI)

- Nous avons entendu la mort de vos parents aux informations, il marqua une pause. Donc nous sommes venus vous chercher pour savoir si vous étiez intéressez à rejoindre le collège. Il laissa un temps de pause pour entendre ma réponse mais je ne répondit rien.

- Alors ? me demanda la deuxième et la plus grande des deux silhouettes.

Je leur dit que j'acceptais de venir au collège des Therians, après tout c'est la chance pour avoir une nouvelle vie ! Sans Daijin dedans, et puis, je me ferais peut-être des amis qui sont comme moi. Ils me dirent d'aller chercher mes affaires. Je grimpa les escaliers à toute vitesse. J'attrape ma grande valise et enfoui pleins de vêtements, de matériel de dessin, mon appareil photo que je posa soigneusement car c'était mon père et ma mère qui me l'avait offert, je rangea aussi mon ordinateur (portable) dans sa boîte spéciale je descendis tout doucement les escaliers car tout ce que j'avais était très lourd. En arrivant je leur demanda qu'est ce qu'on allait faire de mes affaires qui étaient encore au collège. 

Après dix minutes nous nous retrouvons devant mon collège, en sonnant la dame de l'accueil nous fit entrer :

- Toutes mes condoléances. dit-elle 

J'allais tourner quand soudain j'aperçus Daijin qui allait me plaquer contre un mur mais il n'est pas le temps car la plus grande des silhouettes l'attrape et le jette contre le mur contre lequel il voulait me plaquer (C'est violent mais CHEH pour Daijin).

Après avoir pris mes affaires on retourna dans la voiture et personne ne parla, après trentes minutes de route nous arrivâmes devant un grand bâtiment, j'ouvris la porte de la voiture et me retrouve devant un bâtiment d'au moins dix mètres de haut. Un des surveillants m'appela il fallait qu'on aille à l'intérieur.


Voilà et comme je suis embêtante 😈 Je m'arrête là et la suite sortira sûrement cet après-midi ou demain 

Merci d'avoir lu <3

Le collège des ThériansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant