Nous nous retrouvons 1 mois après en Italie nous sommes rentrer entre temps au Brésil et nous revenons après 1 mois en Italie pour poser la date de notre mariage avec Neymar et oui ma voix reprend vie peu à peu. Je suis super contente car nous attendions que sa pour pouvoir poser la date de notre mariage et voila le jour est enfin arriver. Nous atterissons à peine que nous allons à mon appart, Kiara et Davi sont avec Rafaella car elle a proposer de nous les gardaient pour que nous puissons être tranquille.
Neymar: Alors le 10 octobre sa te vas ?
Moi: Oui sa me vas.
Neymar: Alors on valide 10 octobre.
Après s'être mis d'accord sur la date et l'avoir fixé nous sortons. On a donner rendez-vous à Sami, Sakina, Moha, Alice et Amine au resto. Je ne souhaite pas invités Zaccaria et Victoria car ils me mentent depuis le début qu'ils ont commencé leur relations. Je sais que je peux rien y faire à l'amour mais j'aurais préférer qu'ils m'en parle au moins pour le respect si vous voyez se que je veux dire. Car c'est bien beau de dire des choses si ce n'est pas pour les tenirs. Je ne demande pas à se qu'il s'empêche de vivre une relations non juste ils me le dise pour le respect des relations que nous entretenons.
Alice: Salut vous deux comment vous allez ?
Moi: Super bien et vous ?
Eux: Super merci.
Sakina: Vous faites quoi ici alors ?
Moi: On est venue pour fixer la date de notre mariage.
Sakina: Mais non enfin félicitations.
Neymar: Merci.
Sakina: On est tous inviter j'éspère.
Moi: Mais bien sur attend. Le ventre pousse bien mashAllah.
Sakina: Oui faut dire qu'elle mange bien. Hahaha.
Moi: Haha. Mdrr comme sa mère.
Amine: Quand je pense qu'avant vous vous serez créper le chignon si l'une de vous avez le malheur de croiser le regard de l'autre.
Sakina et Moi: Hahaha de ouf.
Moi: Mais on a grandi maintenant l'une va devenir maman et l'autre va se marier In Shaa Allah.
Victoria: Alors comme sa tu m'en veux pas.
Moi: Ah Victoria ça va ?
Victoria: Bein sa aller jusqu'à que je vois la fille que je prennais pour ma meilleur amie ici après 1 mois au resto. Entrain de discuter et rigoler avec une fille qui n'était pas sensés être son amie et à ma place.
Moi: Attend c'est toi qui me parle d'amitié Victoria ?!
Victoria: Oui Valen.
Moi: OK alors une amie sa te dis quand elle se tape l'ex de sa meilleure amie tu crois pas. Quand est-ce que tu allais me le dire que sa fesais un mois que tu te tapais Zaccaria dans mon dos sans me le dire hein.
Victoria: Je voulais te le dire Valentina ! Mais j'avais peur de ta réaction.
Moi: Ma réaction Victoria tu es pas sérieuse la. Je vais me marier avec l'homme que j'aime pourquoi je l'aurais mal pris que tu sorte avec Zaccaria hein. Si tu es amoureuse de lui tant mieux, je suis heureuse pour vous. Tu vois c'est sa l'amitié Victoria alors vient pas me reprocher que je ne t'invite pas alors que toi tu me cache des choses. Le pire dans tout sa est que vous faites du mal à Nina qui aimais Zaccaria.
Victoria: Je sais je suis désoler Valentina.
Moi: Aller plutot vous excuser au près de Nina qui n'avait rien demander miskina. Ah et mon mariage tombe le 10 octobre de cette année. Toi et Zaccaria êtes invités mais ne t'attend pas a avoir l'accueil du siècle et a être mon témoin de mariage. Neymar tu viens on bouge et je m'excuse de partir les gars.
On s'en va, honnêtement elle m'a déçu elle comme Zaccaria d'ailleur. Ils sont quand même deux dans cette histoire.
Neymar: Alors je comprend oui et non ta réaction.
Moi: Non je ne ressens plus rien pour Zaccaria. C'est juste une question de respect elle est sensé être mon amie. Elle fait tout le contraire de se qu'elle dit, la différence est que moi je me fiche complètement de avec qui elle sort. Juste elle me le dit si c'est vraiment mon amie.
Neymar: Ouais.
Moi: EH non Ney c'est toi que j'aime, je veux me marier avec toi et je veux devenir la mère de tes enfants. C'est juste que j'aurais voulu qu'elle me le dise au lieu de me le cacher tu comprend.
Neymar: Moi aussi je t'aime, je veux me marier avec toi j'ai jamais été aussi sur de moi, je veux aussi que tu sois la mère de mes enfants. Je t'aime Valentina.
Moi: Moi aussi je t'aime Neymar.
Il m'embrasse.
1 semaine après nous faisons tout pour les organisations en Italie. Je me marie dans 1 mois et on a que les décorations et les bagues. On a toujours pas de salle de réception. Neymar a son constume et ces témoins. Moi je n'ai toujours pas de témoins et de robe de marier. J'ai penser à faire un album mais pas à mes témoins, ni de robe de mariée ah bah super Valentina. Oui parce que j'ai un album en route les clips seront tournée quand j'aurais fini l'album et mon mariage passer il y aura 7 feats. Il y aura 6 clips. Oh et Zaccaria aussi a sortie 2 albums en mai et en août je vais vous les montraient.
14 mai 2021 l'album Baby Gang EP 1:
27 août 2021 Baby Gang Deliquente:
Alors vous en penser quoi ? Personnellement je l'ai trouve réussis et les sons sont super. Oui je le complimente même si ce n'est pas mon best friend du moment. Cela ne veut pas dire que je ne dois pas aimer ces sons car sa serais mentir sur sa. Bref j'arrive sur Lecco sans Neymar pour allez visiter 3 lieux de réception et gouter 6 gâteaux de mariage car il a était indécis. Je croise Victoria avec Zaccaria.
VOUS LISEZ
# Notre Histoire tome 2
FanfictionDans ce tome 2 on va retrouver l'histoire de nos deux personnage préférer. Valentina et Zaccaria ( Baby gang ). Alors qu'elle a commencer à écrire un nouvelle histoire de sa vie avec Neymar et Kiara au Brésil. Va t-elle réussir à oublier son premier...