chapitre 1: La rencontre

0 0 0
                                    

7 mai 1990 à Tokyo.

Ce fut comme à chaque fois un succès pour les X ce soir-là, ils venaient de jouer au Nippon Budokan devant une salle pleine à craqué, ayant fait encore une fois sold out. Deux fois qu’ils avaient été relancer pour un « encore » et ils avaient vraiment tout donné pour satisfaire le public.
Dans la loge commune, les gros fumeurs se précipitèrent pour attraper leurs paquet de cigarettes et de s’en griller une, pendant que Yoshiki après avoir rempli des verres de champagne, s’en pris un et le tendit en direction de ses musiciens.

« -Ce fut encore une fois un succès, les gars ! À la vôtre ! Pour X ! S’exclama-t-il avant de boire une gorgée.
-Pour X ! Répondirent à l’unissons le reste du groupe, en prenant chacun leur verre »

Ils parlèrent ensemble pendant un instant, le temps de finir leur verre et leur cigarette avant d’aller dans leur vestiaire privé pour se changer et retirer tout le maquillage pour ensuite quitter les lieux. En sortant par la porte de secours, autorisé seulement pour le personnel et les musiciens, ils eurent le droit à quelques fans allant les voir pour demander quelques autographes avant d’être enfin tranquille. Taiji, le bassiste à l’allure de cowboy avec son chapeau, proposa à son meilleur ami, hide, de venir avec lui boire un coup dans le bar du coin, qu’il accepta volontiers. Pata, le second guitariste, adoptant des cheveux rougeâtre, décida de se joindre à eux, suivit par Toshi, le chanteur à la voix de ténor. Juste histoire de quelques verres avant de rentrer chez eux. Seul Yoshiki ne se joignit pas à leur breuvage, disant qu’il avait autre choses à faire que de passer sa soirée dans un bar à boire.

« -Je rentre, et surtout n’oubliez pas on se revoit demain au studio ! 9h tapante pas une minute de plus. S’exclama le batteur avant de tourner les talons et de disparaitre dans le noir. »

Les quatre musiciens se déplacèrent  jusqu’au lieu prévu pour le reste de la soirée, en entrant ils allèrent direct au fond, histoire de ne pas être tout le temps déranger. Un serveur vint les voir, une fois qu’ils étaient installés, et leur demanda s’ils savaient ce qu’ils allaient commander. Aussitôt, Pata commanda un verre de whisky, et les trois autres de la bière. L’employé du bar nota tout et leur annonça qu’il leur apportera tout ça dans un instant. Et ce fut au bout de sept minutes qu’il revint les servir.
Ça faisait déjà une bonne heure qu’ils étaient dans le bar à boire comme des trou, le guitariste rythmique et le chanteur annoncèrent au bassiste et lead-guitariste qu’ils allaient rentrer, les laissant en tête à tête.

« -Bon ça fait un moment qu’on ne s’est pas retrouvé entre nous. Ça se passe comment avec Yoshiki ? Questionna Taiji. Ça fait quand même… un mois que ça dure, si je ne dis pas de bêtises. »

En effet, hide et Yoshiki étaient fraichement ensemble depuis un petit mois. Ils n’avaient parlé à personne de leur relation, que cela soit au groupe, la presse ou le management, il avait décidé ensemble que cela resterait secret, pour être tranquille. Mais le bassiste était loin d’être dupe et avait très vite flairé qu’il y avait quelques choses qui flottait entre eux. Il avait pendant plusieurs heures bombarder de questions au guitariste, voulant absolument savoir ce qu’il tramait entre eux. Et évidemment, hide avait finis par lui avouer tout le soir même lorsque ce dernier avait été boire un verre chez Taiji.

« -Et bien écoute, ça se passe très bien. Même si parfois il est un peu lourd dès que quelqu’un s’approche trop près de moi, je dois t’avouer. Raconta le guitariste entre deux gorgés de sa boisson alcoolisée.
-Ah oui, je vois ce que tu veux dire. Il fait son jaloux en fait. N’hésite pas à le remettre un peu à sa place ! Conseilla le bassiste en tirant une taf sur sa cigarette déjà bien entamée. Même si je sais déjà que tu dois certainement le faire.
-Oui, ne t’en fais pas pour ça ! »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

I'll kill you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant