12: Ablution

489 31 1
                                    

"Qu'est-ce que tu attends ? Déshabille toi."

Je n'ose pas relever les yeux sur lui.

"Pourquoi ferais-je une telle chose..?

-Pour prendre un bain. Dépêche toi avant que ça ne refroidisse.

-Je n'ai pas envie de prendre un bain avec vous.

-C'est un ordre."

Il jette ses derniers vêtements par terre et je l'entends entrer dans l'eau.
Je garde la tête baissée en serrant le bas de mon chemisier dans mes mains. Je ne comprends pas...pourquoi me demander soudainement une chose pareille ? Je pensais qu'il était un peu plus respectable que son équipage, mais on dirait que je me suis trompé à son sujet.

"Ne me fait pas me lever Matty. C'est la dernière fois que je te le demande."

Je prend une grande inspiration et commence à déboutonner ma chemise. Mes mains tremblent, je peux sentir son regard sur moi.
Je laisse glisser ma chemise par terre en serrant les dents.
Je l'entends pousser un soupire suivit d'un clapotement.
Je me risque à jetter un œil sur lui, il s'est tourné dos à moi, ses bras reposant sur les rebords de la baignoire, dévoilant parfaitement chaque trait de sa musculature dorsale strié de cicatrices. Vu leurs formes et la régularité des marques ce doit être dû à des coups de fouets...une sentence réservée aux traîtres à la nation.
Je me rend compte que je ne sais absolument rien de lui.
Je retire mes vêtements, et même s'il ne me regarde pas je ne peux m'empêcher d'essayer de me cacher.
Bon sang...qu'est-ce que je fais là...
Je m'apprête à prendre un bain avec un autre homme...un pirate qui plus est.

"Si tu as fini dépêche toi de me rejoindre."

Je dégluti. Mon corps refuse de bouger, je ne veux pas qu'il me voit ainsi. C'est trop humiliant.
D'un coup il tourne la tête vers moi et je croise son regard bleu grisâtre.
Je sursaute et joint mes mains devant mes parties intimes. Mais il ne regarde que mes yeux.

"Je ne vais rien te faire, viens maintenant."

Je me lance. Qu'on en finisse. Et puis, s'il dit qu'il ne me fera rien je le crois.
Je passe une jambe après l'autre dans le bain en continuant de me cacher avec mes mains et m'assois hâtivement face à lui, en essayant de rester le plus loin possible.
L'eau nous arrive un peu sous le torse et nous cache suffisamment pour que je relève mes mains.
Je garde la tête baissée cependant.

"Détend toi un peu. C'est ton dernier bain avant un bon moment.

-Facile à dire..."

Il se laisse glisser un peu plus dans l'eau pour reposer sa tête sur le rebord en fermant les yeux et je sens ses jambes frôler les miennes. Je frissonne et recroqueville mes jambes contre moi.
Il a les yeux fermés, alors j'en profite pour l'observer un peu.
Dieu qu'il est beau...l'humidité a rendu ses cheveux collants, plaqués sur son front, et même s'ils sont courts ils épousent parfaitement la forme de son visage.
Je me demande bien à quoi je lui sert...ça ne peut pas être un simple acte de bonté.

"Pourquoi est-ce que je suis là...?

-Profite Matty, ne m'ennuie pas avec tes questions."

Moussaillon [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant