2

9 1 1
                                    

Bonjour les petits pâtissier ! Enfaite y a un petit problème c'est que vous allez devoir lire en tout petit 🫶🏻😔 j'ai eu un problème du coup voilà !

Alors là ! J'étais choquée pas choquée que Moha est en couple avec Samira mais qu'il m'a passait son numéro comme ça au calme ! Genre y a pas à faire ça alors que t'es en couple !

Lea : omg suis trop contente pour toi enfaite genre wow ! Mais t'sais comment est Youssef peux être qu'il est sympa avec nous mais...si il l'apprend !

Samira : je sais mais il est tellement beau...tellement gentil avec moi bref c'est l'homme parfait !

Léa : ok peux être mais fais gaffe stp genre on sais jamais hein !

Samira : T'inquiète mdr ! Bon les filles je vais appeler Youssef pour qu'il nous ramène à un grec j'ai la dale w'Allah

Un autre problème ! Super ! Le PD sexuel allait arriver !

Samira prend son téléphone et appel Youssef, il est arrivé en deux seconde chrono, peux être qu'il était entrain de vendre ça drogue !

Youssef : salut Samira, puis il c'était retourné vers moi et a baisser la tête...Euh salut Saïda...

Léa : ok c'est bon tous le monde est contente et moi ! Même pas tu me dis bonjour ! Sur les têtes des pizzas à l'ananas cours !

Youssef : hein ? Pourquoi sur les têtes des pizzas à l'ananas ?

Léa : ben comme je sais que tu va pas courir tellement t'es gros ! Ben les têtes des pizzas à l'ananas vont DIE !

Samira : mais toi t'es folle sérieux ! Mais bref, dit-elle en s'adressant à Youssef, elle est où la bécane ?

Youssef : ah ouais la bécane...

Samira /Lea : comment ça ah ouais !

Youssef : ben suis venue en trottinette électrique !

Samira : tu sais quoi ? Va te faire foutre clochard ! Nous on va aller à pied !

Youssef : euh...mais pour aller où même ?

Léa : ben au grec !

Youssef : j'peux appeler un pote à moi si vous voulez !

Je savais qui ça pourrait être...

Youssef : il s'appel Zakarya !

Saïda : ouf...dis-je tous doucement

Samira : alors Saïda ? Tu le connaît ?

Saïda : hein ? Nan pourquoi mdr !

Samira : ben j'tes entendu soupirer y a deux seconde là !

Léa : qu'est ce que tu nous cache ma cocotte !

Jsp pourquoi j'ai regardée Youssef pour lui demander de l'aide puis je me suis souvenus de ce qu'il m'avait fait y a quelques heures du coup j'étais entrain de trouver une solution !

Saïda : je suis juste fatiguée t'inquiète, j'ai regardée Léa et est elle avait compris que c'était pas pour ça...

Samira : mdr j'y croie moyen ! Aller crache le morceau !

Léa : arrête Samira ! Elle est fatiguée c'est bon !

Samira : mais c'est bon j'voulais juste rigoler avec elle hein ! Bon bref, dit-elle en s'adressant à Youssef, ton pote Zak là !

Youssef : Zakarya ! Putain tu sais pas retenir des prénoms ou quoi ?

Samira : euh pas besoin de m'agresser enfaite ! Bon bref tu l'as appelé au moins ?

Chronique de SaïdaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant