7

2 0 0
                                    

Hey j'ai pas pu poster hier car j'ai eu un problème mais du coup voilà, hier j'ai eu 18ans...et oui le 29 avril 2024 et je vais vous expliquer ma journée!

Bref j'me réveille et tous j'étais K.O a cause de la journée d'hier genre ta capter mdr.

J'par dans le salon et ma mère + mon père il me disent joyeux anniversaire ! Et vous savez ma mère elle m'a dit quoi ?

Yemma : ti as pripari ta valise ?

Saïda : pourquoi?

Yemma : ti as 18 ans mach'Allah ! Il est temps que ti parte !

Saïda : mdr maman j'vais vivre à la rue ?

Yemma : oui. Elle l'a dit d'un ton sec, mdr j'pourrais jamais l'oublier.

Habibi : nan tiqiti pas ma chiri elle va rien fire!

Bref j'm'habille et tous et j'vais en bas de mon bloc, et c'est pas je vois Lea et Khadija courir vers moi ! Mdr il étais 13h20 ( j'ai beaucoup dormis à cause de la soirée d'hier ) et elle m'on sauter dessus ! Mais bruh

Lea / Khadija : joyeux anniversaire ma belle !

Saïda : cimer les filles !

Après j'vois qui ? Zakarya Youssef et Moha avec ça KEHBA ! Ils m'ont tous souhaiter joyeux anniversaire sauf la connasse de mes fesses !

Zakarya Youssef et Moha : joyeux anniversaire!

Saïda : merci beaucoup les gas ! Je leurs et tous fait un câlin sauf à Moha, il m'a bien regarder avec un regard zeef !

Moha : et moi ?

Saïda : retourne voir ta chienne si j'y suis

Youssef il m'a regardé avec des big yeux puis il m'a dit en rigolant

Youssef : t'inquiète j'la considère comme une chienne moi aussi ! On a commencé à rigoler puis Samira et intervenu

Samira : ferme ta geule sale traînée!

Saïda : ferme ta geule sale chienne de mes fesses crados !

Zakarya : mais mdr c'est quelle genre d'insulte sa encore ?

Saïda : une insulte que tu pourras jamais oublier !

Samira : ouais bref, puis elle c'est adresser à Moha, habibi ?

Moha : arrête de m'appeler comme ça sale chienne !

Tous le monde le regarder en mode what a fuck guys ? Genre j'étais choqué...

Mais...je pense que je resent des sentiments pour Moha...jsp pourquoi...

Youssef : euh mec ?

Moha : ouais ?

Youssef : nan rien...après on va perler toi et moi...

Moha : ouais si tu veux...

Léa : bref avec tous le monde on a décider qu'on aller...

Khadija : ALLER À LA MER POUR TON ANNIVERSAIRE!

Zakarya : prépare ton meilleure maillot parce que ça va mouiller !

Léa : t'es sérieux ? Tu lui dis ça au calme ?

Zakarya : t'inquiète t'es la seule femme que j'aime habiba...il l'a attrapé par les hanches et lui a fais un baiser.

Léa : ok j'te pardonne habibi...elle lui a rendu un bisous vite fais

À ce moment là, j'ai senti que quelqu'un avait poser son regard sur moi, nan j'en sentais deux ! J'me suis retourner et y avait le regard de Youssef et Moha poser sur moi.

Chronique de SaïdaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant