Pseudo: Tainted Sorrow

63 12 5
                                    

Je ne suis pas accro à ce jeu, je suis seulement...un très grand passionné.

Ce n'est pas comme si j'avais tout abandonné pour me consacrer entièrement à ce MMORPG en imertion totale. J'ai encore une vie, des amis, des cours et un travail à temps partiel. C'est juste que...même quand je ne suis pas en train de jouer, une partie de moi est toujours là-bas, à me demander ce que je manque et c'est encore pire, lorsque je vois qu'il est connecté et pas moi.

Quelles genres de conneries peut-il bien faire pendant mon absence?

Je sais que j'aurais à nettoyer derrière lui, comme toujours. Ce n'est pas que j'ai une fascination étrange pour lui, c'est seulement qu'il est plus insupportable que n'importe qui d'autre et que malheureusement j'ai besoin de lui.

PAS QUE J'AI VRAIMENT BESOIN DE LUI !!!!

J'ai besoin de ses skills combinés aux miens pour vaincre les prochains boss, ce n'est pas compliqué à comprendre !

Je n'en ai vraiment rien à foutre de ce mec !

Même si je dois avouer que je n'avais jamais rencontré quelqu'un avec qui mon personnage était aussi...umm. Disons ...complémentaire.

Nous sommes très fort séparément, mais ensemble c'est une dinguerie.

Faudrait être complètement con pour ne pas en profiter et si j'ai à supporter ses excès de stupidités et bien je le ferais. Je ne vais pas non plus me gêner pour lui faire savoir qu'il m'énerve au plus haut point. En plus, dans le jeu, lui tapper dessus n'a pas vraiment de conséquences, alors ça va.

Cette aventure à commencé quand moi et des membres de ma guilde essayions de compléter une quête assez complexe. Nous étions préparés et efficaces, malgré que nous ne fussions que trois pour y arriver ce soir-là. Mes partenaires de jeu me connaissaient depuis plusieurs années et nous n'en étions pas à notre première quête ensemble.

Dans ce jeu, je n'étais plus le petit étudiant dont les gens se moquaient à cause de sa taille ou celui qu'on croyait doux et gentil parce que j'avais des traits fins. J'étais un puissant guerrier, fort et respecté, le leader de mon groupe et personne ne remettait en question mon autorité. Je n'ai jamais vraiment cherché à devenir le leader de notre petit clan, mais étant celui avec le plus haut niveau, le titre m'était revenu. De plus, je n'avais rien contre l'idée de diriger et de veiller au bien être des autres. Même si je m'emportais facilement, j'ai toujours été un chef juste, enfin je crois l'avoir été. Je faisais régulièrement des streams et j'étais plutôt populaire.

J'avais décidé de ne jamais montrer mon visage en ligne, seulement mes performances dans le jeu. Le commentaire qui revenait le plus souvent dans mon feed était, pourquoi je m'encombrais de joueurs de si bas niveau ? Pour moi ça n'avait pas vraiment d'importance qu'ils soient doués ou non. Je suis de nature fidèle et avoir du plaisir à jouer avec mes amis, avait plus d'importance que de faire plaisir à mes viewers.

Shirase était mon second de classe assassin et Yuan était notre magicienne. Nous appelions notre clan les Sheep. Notre groupe comptait également d'autres membres moins actifs qui se joingnaient à nous de temps à autre ou lors d'événement spéciaux.

Moi Chuuya, j'avais le pseudonyme Tainted Sorrow, Shirase Quicksilver et Yuan était Pinkypie.

Notre quête se déroulait à merveilles, jusqu'à ce qu'une joueuse de très haut niveau sorte de nulle part et me provoque en duel. J'ai tout d'abord refusé croyant à une blague, mais la joueuse ne voulait pas accepter un non, ne cessant de me lancer des insultes, question de me faire perdre le peu de self-control qui me restait.

Soukoku Le NetkamaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant