Je ne me suis pas réveillé un matin en me disant: Et bien aujourd'hui j'aimerais bien arnaquer des gens !
Ça n'a jamais fait partie de mon plan de vie, c'est simplement arrivé comme ça. Je crois que j'ai un genre de don naturel pour manipuler les gens. C'est surtout l'envie de relever un défi et l'adrénaline qui vient avec le fait de mentir, qui me plaît tant et qui est vite devenu addictif. La vie peut être si chiante parfois, je dois bien trouver une façon de me divertir.
Est-ce que j'ai des remords ou des remises en question ?
Non pas vraiment...
Les gens qui ont décidés de me croire et de me donner des cadeaux, sont responsable de leur propre bêtise. Ils n'ont qu'à être plus intelligents. En vrai, je leur rend presque service, ils auront appris une leçon et seront moins naifs ensuite.
Combien de personne j'ai escroqué ?
Pas tant que ça...
138 personnes, si ma mémoire est bonne.
J'ai procédé de façon différente pour chacun d'entre eux et l'ampleur de l'escroquerie variait selon la crédulité de la personne, la profondeur des ses poches ou ce que j'avais envie d'obtenir de sa part. Je repère facilement les bonnes cibles, les gens qui se sentent seuls ou qui sont simple d'esprit. Souvent, je planifie mon crime d'avance et parfois c'est de la pure improvisation. Cela rend seulement le jeu encore plus divertissant ! Normalement, je récolte des infos sur la personne, parfois c'est simplement parce que je n'ai rien de mieux à faire pour tenir mon cerveau occupé. Il est arrivé que je demande de l'argent ou une contrepartie à ceux qui sont tombés dans mes filets, mais ce n'est pas mon intérêt principal.
J'ai commencé à jouer en ligne avec mon ami Oda, qui n'était pas un ange lui non plus. Son truc, c'était d'hacker des comptes, voler l'équipements de valeur d'un joueur et les revendent aux enchères grâce à un autre complice, Ango. J'ai appris énormément avec eux, même si leurs techniques sont bien différentes des miennes. À une époque, nous formions une équipe redoutable. Malheureusement, Oda a décidé d'arrêter et de retourner dans le droit chemin. À plusieurs reprises, il m'a demandé d'arrêter mes manigances avant de me faire prendre, qu'il y avait des conséquences à ce que je faisais, mais je n'avais pas vraiment envie de l'entendre.
Je suppose que je n'avais pas encore touché le fond.
J'ai décidé que Tainted Sorrow serait ma prochaine victime, en tombant par hasard sur un de ses streams. C'était pathétique, le mec avait un talent de fou et il trainait deux boulets derrière lui. Ce qui m'a le plus intrigué c'est quand il a répondu en commentaire, que jamais il ne laisserait tomber ses amis, pour plus de vus ou de meilleures performances.
J'avais envie de le mettre à l'épreuve.
Si j'arrivais à l'accrocher bien comme il faut, j'étais certain de pouvoir lui faire abandonner ses chers amis. C'était ça mon petit défi personnel.
Cruel ?
Oui, un peu, mais je ne le connaissais pas et ce n'est qu'un jeu, pas vrai ?
Je plaisante, je ne me voile pas la face derrière ses conneries, je sais très bien que même si c'est en ligne, c'est douloureux. Je ne me fais pas accroire que ce que je fais, ne cause pas de dégâts.
Pour mettre mon plan en branle, j'ai regardé ses streams avec plus d'attention, observé son style de combat, les faiblesses de ses amis et c'est comme ça, que j'en suis venu à la conclusion que je devais créer un personnage de guérisseuse. Une partenaire de jeu qui lui serait tellement précieuse, qu'il ne pourrait pas se résoudre à s'en débarrasser.
VOUS LISEZ
Soukoku Le Netkama
FanfictionQui est donc cette nouvelle joueuse qui réclame sans cesse l'attention du grand joueur Tainted Sorrow? Arnaquer Chuuya Nakahara est-il aussi simple? Dans cet univers alternatif, ce duo légendaire se rencontrera dans un monde virtuel et peut être b...