CHAPITRE 6

7 1 0
                                    

Point de vue Destiny,

20h, à la cafétéria,

Lorsque j'ai ouvert la porte, l'ambiance m'a totalement pris par surprise. J'avais imaginé, suite à la proposition de manger là, une cafétéria classique avec un service au comptoir où l'on se sert soi-même sur un plateau. Cependant, ce n'était absolument pas le cas. Les clients étaient tous assis à des tables, attendant patiemment que leurs commandes leur soient apportées.

- Allez les filles, suivez-moi. Aaron, qui nous avait devancés, nous mena vers notre table.

- Regarde comme c'est chouette ! s'écria Emma, rayonnante de joie.

- Oui, je dois dire que cela me prend surprise, en lui expliquent.

Plus j'avançais, plus j'étais ébahie; c'était vraiment fantastique. Au fond, on pouvait même apercevoir une scène, probablement destinée à laisser les artistes exprimer leur talent à travers leurs chansons.

– Ah, vous voici enfin ! Je me tournais vers la personne pour voir de qui il s'agissait.

Et à cette table, j'ai découvert deux personnes supplémentaires, un homme et une femme.

– Oui, ça va, nous ne sommes pas si en retard que ça. Après avoir répondu, il se tourna vers nous et nous fit les présentations avec ses amis.

- Chris, Eli, permettez-moi de vous présenter Emma et Destiny.

- Enchantées, les filles ! Chris, le fameux, dévisagea Emma sans aucune discrétion.

- Asseyez-vous, les filles. Chris, laisse leur une place ! Eli poussa Chris pour leur faire de la place.

- Oui, c'est bon, je sors ! Oh... tu es impossible quand tu t'y mets ! Dit-il en râlant mais tout de même en se levant.

- Les filles, la place est toute à vous, nous dit-il en nous faisant un clin d'œil.

Je me suis installé à côté d'Eli, suivi d'Emma qui s'est assise à mes côtés. Aaron et Chris se sont installés en face de nous.

- Souhaitez-vous boire quelque chose avant que nous commandions nos plats ? demanda Aaron.

- Oui ! J'ai vraiment très soif !

- Chris, tu as toujours soif, ce n'est pas une nouveauté, répliqua Eli en taquinant son ami.

- Mais pas du tout ! Pour qui me prends-tu sérieusement ? Maintenant, elles vont croire que je suis un alcoolique ! s'indigna Chris, très mécontent.

– Ah, ah, je n'aurai même pas besoin de le leur dire, car elles le verront d'elles-mêmes à la longue.

– Pff... n'importe quoi. Chris, agacé, jeta un coup d'œil à son téléphone.

– Alors, quoi de neuf ? Aaron réitéra sa question.

– Eh bien, je vais prendre un Pago au fruit du dragon, répondis-je.

– Et pour moi, un Ace Tea.

- Chris, arrête de bouder et dis-moi plutôt ce que tu veux.

- Non, c'est bon pour moi, il ne faudrait pas que je devienne alcoolique à force de trop boire.

- Oh, c'est bon, Chrissouner, je plaisantais. Eli se glissa à ses côtés et lui pinça la hanche.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma DestinéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant