Désolé pour le temps que j'ai mis j'ai eu quelques petits problèmes
______________________________(/♡₩♡)/____________________________Pdv de kai
Je suis en train de courir dans une forêt sombre. Et je me suis transformé . De quoi j'ai peur ? Je vois un corbeau noir quand je m'arrête pour le regarder. Une main froidese poser sur mon épaule . Non non je sans mon secret prendre le contrôle de mon corp .
Mais dès que je ferme les yeux et que je l'ai réouvre je me retrouve dans ma chambre sur le bounty . Je vais sur le pont pourvue que mais ami n'y sois pas. Merde ils sont là je m'avance et vois lloyd se rapproche. Quand t'on ai près il sort son sabre et me transperce.
Kai: pourquoi me déteste vous tous
Lloyd : parce qu'à cause de toi le monstre s'est réveillé
Je me réveille en sursaut et regarde autour de moi. Jay mais quesqu'il fou dans ma piole .
Kai : sort de ma piole tous de suite ou je te crame
Jay: calme toi . Je voulais juste te dire qu'on s'entraîner alors magne-toi.
Kai: j'arrive
Pdv de l'auteure
Jay sorti de la chambre à kai pour aller sur le pont . Kai s'habille ne prend même pas de petite déjeuner et les rejoind sur le pont.
Cole : le premier combat est. Cole nue pas le temps de finir sa phrase que jay l'interromp.
Jay : et pourquoi pas tout le monde contre kai
Lloyd : ouais moi je suis partent
Zane : tous sa va mal finir
Nya : ouais tu as raison Zane
Cole : oui mais c'est obligé allez go
Kai: vous me faites chier
Tout le monde se met en place prêt à attaquer kai . Lloyd fait le décompte .
Lloyd : 3, 2, 1, Go.
Il se jette tous sur kai
___________________
Début des connerie
___________________Kai a réussi à tous les mettre à terre sauf Lloyd qui était toujours debout quand lloyd se jette à son tour sur lui. Kai lui donne un coup de poing qui le fait traverser le mur. Ce fut autour de Jay de se relever et de l'attaquer mais kai attrape son pied et tourne sur lui-même et quand il le lâche mon dieu. Jay retombe sur maître wu qui était venu voir ce qu'il faisait. Cole se relève et commence à chercher kai qui finit par s'enflammer et lui brûler une main cole retombe par terre en pleurs . Quand kai regarde autour de lui il vit le massacre qu'il avait fait Lloyd avait une griffure énorme sur son torse. Kai avait failli révéler son secret il se précipite dans sa chambre et si enferme à clé pour la journée.
Pdv de cole
J'ai mal très mal . Pourquoi kai ma fait ça ?
Mais quand je l'ai regardé j'ai vue son oeil changer
VOUS LISEZ
Mon cauchemar
ActionKai est bizarre en se moment . Pourquoi ? Des méchants se sont associés pour le capturer que va faire lloyd. Et si les humains qui peuvent se transformer un mi dragon mi-humain devait tout de suite quitter les ninjas. Mais le monstre des Forêts noi...