Chapitre 5 QUI SUIS-JE ?!

37 8 4
                                    

Vous aimez le couple zanexkai ????
-----------------------------------------------

Pdv de kai

Je reviens protéger mes ami et ma soeur mais ails mon font très, même trop mal.
Je fini par atterrir sur le pont. J'attaque le monstre qui c'est rapproché de nya.

Pdv de l'auteur

30 minutes plus tard le monstre balança kai contre le mat. Kai n'arrive plus à se levé.et le monstre mit tout le monde au tapis.

Monstre : kai leurs à tu dis pour le groupe ?

Nya : qu'elle groupe ? De quoi il parle kai ?

Kai : t'ai toi !

Wu : kai fusionne avec le dragon en toi.

Une lumière entoura kai et les autres ninja perdit connaissense.

Le monstre souri en voyant la puissance de kai. Mais avait aussi peur.

Monstre: qui est tu ? Et ou est passé mon repas ?

Kai: devant toi

Dit kai en transpercent le monstre avec son sabre

Monstre : trop tard je leurs et envoyé un message pour te retrouver.

Kai lui planta son sabre dans le cour. Une fois le monstre mort, nya se lève d'un seul coup.

Kai : nya t'est réveillé.

Kai lui fit un câlin mais nya le rejet

Kai : nya qu'es que tu fais ?! dit kai choquée sa soeur avait pris un sabre et s'approche de lui.

Nya : je vais te faire payé !

Nya transperça kai avec sont sabre. Kai s'écroula et nya repris c'est esprits.

Nya : kai ?! Pourquoi je lui ais fait sa ?!

Les autres se réveillent est va kai par terre inconscient avec un sabre dans le ventre. Maître wu avait appelé une ambulance. Et 1 mois plus tard kai était sorti de l'hôpital . Mais très différent. Il blessé tous le monde à l'entraînement, il était devenue très agressif.

Pdv de kai

Je me pose une question qui suis-je ??

Lloyd : hé kai vient on va faire une sortie tous les deux. Wu nous a donné nôtre journée !?

Kai : ouais j'arrive

Lloyd et moi nous marchons de puis 30 minutes dans une clairière très loin, mais trop loin du bounty.

Kai : lloyd on est trop loin du bounty

Lloyd : c'est bon kai, il ne va...

Lloyd nue pas le temps de finir sa phase que des flèches se dirige droit sur nous.

Lloyd : kai fait attention rider est derrière toi..

Je me retourne et esquive son coup de queu. Mais lloyd se le prend à ma place

Rider : viens avec moi, kai !

Kai : non jamais

Rider : alors c'est pas grave si je te ramène blessé au patron.

Je n'ais pas le temps d'esquiver que je prend un coup de queu dans le bras. Je me transforme en mi-dragon, mi-humain prend lloyd et m'envol vers le bounty. Au bout de 30 minutes de vole mais ails me font mal, je vois le bounty avec un fenêtre ouverte. Je vais passer par là.

Pdv de nya

Nya : cole c'est quoi ça ??

Cole : je sais pas mais sa fonce sur nous !?

Nous nous écartons de la fenêtre est la créature rentre. Elle cache qu'elle que chose sous son ails. Je la soulève et vois...

Tout le monde : LLOYD !!!!

Lloyd : oui

Nya : vite relève toi

Lloyd se relève et regarde cette créature

Jay : bon on en fait quoi d'elle ?

Wu : vous ne la touché pas tant qu'elle n'est pas réveillée !!

Cole : mais pourquoi ?

Lloyd : parce qu'elle ma sauvé la vie

Wu : et que cette créature est kai









Mon cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant