Tu t'appelles TP Gasly et la jumelle de Pierre Gasly vous avez 27 ans.
Tu as une meilleure amie elle s'appelle Lisa Jones et tu l'as considéré comme t'a soeur, tu as une autre meilleure amie elle s'appelle Valentine siné.Tu as deux meilleurs amis ils s'appellent Charles Leclerc et Léo Milan.Tu as des amis qui habitent à Monaco ils s'appellent Emma et Ludo ils sont ensemble depuis longtemps ils sont une fille Lila-rose.Tu habitait à Rouen puis Paris puis Toulouse puis Milan en Italie et puis maintenant Nice.Tu as disparu pendant 2ans et demi et personnes ne sais où tu étais a par quelques amis que tu as rencontre pendant c'est 2ans
Tu as une pire ennemie elle s'appelle Cali avant j'étais t'a meilleure amie mais ton ex Nathan t'a trompé avec elle pendant un an, mais pierre n'ai pas au courant de la raison.
Des infos sur toi, tu as fort caractère car tu t'es fait harcelé dans ton passé. Tu as fait du karting avec pierre a 4 ans, tu n'y connais rien en F1 tu as arrête de regarder il a 6 ans car tu étais trop occupé. Et tu fumes enfin tu as repris car tu as commence a 14 ans a cause de ta dépression,ton harcèlement et des mauvaises fréquentations.Pierre crois que tu as arrête alors que non.
Tu était youtubeuse avant tu as commence a 13ans et tu as arrête a il a deux ans mais quelle que mois plus tard que tu as commence sur youtube tu as fait une ts et tu t'ai retrouvé a l'hôpital et t'es parents on demande pour que t'aille voir une psy et la psy a dit que tu étais dépressive, tu as étais dépressive jusqu'à t'es 18 ans,tu as fais plusieurs ts et tu as commence a 12 ans il n'y avait que pierre,Lisa et Emma.Tu as arrête de fumer il a 4ans mais donc tu as repris a cause de ton ex Nathan.
Puis il a Emma une de très bonnes amies a toi, c'était la copine de un te tes meilleurs amis qui est mort quand tu étais au USA. Ils sont français et ils ont une fille qui s'appelle lila-rose elle a 8ans.
Voilà 😘 l'histoire se tiens en 2022
VOUS LISEZ
Friend To love--Charles Leclerc
FanfictionTP (tu m'aies ton nom à la place) Gasly est une ancienne mannequin est la soeur jumelle de Pierre Gasly. Les parents de TP et Pierre sont décédé il a une semaine et ton ancien copine l'a trompé avec ça meilleure amie. Charles et TP ils sont meilleur...