Whasington, 00h30:
Alma Rosseli
Je pris mes valises vides et commença à mettre mes vêtements et affaires dont j'aurai besoin pour ma nouvelle vie a l'université je regarde l'heure et je me rends compte que mon vol pour Los Angeles est dans 2h et que je n'ai toujours rien préparer, j'avais hâte de partir de cette maison de fou pour de bon , trop de souvenirs et de malheurs se trouvaient dans cette dernière. Je savais déjà que mon frère Jacob et mon oncle m'attendaient à LA, c'est la seule chose qui me rend heureuse, mais c'était la seule famille qui me restait a présent, ma mère est décédé et mon père était allonger dans le canapé dans le salon encore une fois complètement bourrer.
Si j'ai décidé de partir c'est pour ne plus supporter son changement d'humeurs constant et surtout pour éviter les coups qu'il pouvait me donner sous le coup de l'alcool, il n'a jamais arrêté de me dire que si notre mère était morte , c'était parce que c'était de notre faute à moi et mon frère , car il se sait pas la vraie raison de la mort de maman.
Je regarde ma chambre en repensant au bon moment que nous avions pus passer que ce soit avec maman ou jacob , il y a un souvenir que je me rappelle comme si c'était hier, une après-midi de novembre, je discutais et rigolait avec mon frère quand ma mère est arrivé avec trois chocolats chaud, on lui avait sourient de toutes nos dents, elle sait installer entre moi et Jacob. Nous prenant dans ces bras pour dire à quel point elle nous aimait et que nous étions ces merveilleux.
Nous ne savions pas que c'était le dernier jour que nous la verrions, le soir, elle avait un rendez vous au restaurant avec des copines à elle , et en voulant rentrer le soir à la maison, une voiture lui a foncé dessus et quelqu'un lui a tiré une balle dans la tête.
Je ferme mes deux valises pour de bons, prends un sac en mettant tous ce dont j'avais besoin, porte monnaie, passeport avec les billets, une bouteille d'eau et un bouquin pour faire passer le temps pendant le vol. Une fois tout ça fini, j'appelle un Uber pour m'emmener jusqu'à l'aéroport.
Aéroport Washigton 3h15
Me voilà enfin dans l'avion direction Los Angeles, nouvelle vie, nouveau départ, mais peut être pas des plus reposant, la rentrée n'était que dans une semaine, ce qui m'arranger en soit, j'aurai le temps de me préparer mentalement à cette nouvelle année dans un lieux que je ne connaissais absolument pas avec des gens que je ne connaissais pas à part mon frère. Je m'endormi assez rapidement.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Et voilà la fin du prologue, je vous invite à lire le premier chapitre
Kiss kiss les loulous
VOUS LISEZ
Mafia's Blood
RomanceQuand deux cœurs se rencontrent après avoir souffert le martyr chacun de son côté , arriveront ils à mettre leur rancœur et leur passé de côté afin de pouvoir vivre heureux ? Après le décès de l'un des deux parents, nos protagonistes se sont réfugi...