𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓 :

350 19 35
                                    


Bonjours les gens !
Excusez moi d'avance, je n'ai pas pu poster avant, car j'étais très fatiguer et mes doigts tremblait et j'avais la tête qui tournait, je n'étais pas moi quoi .

J'espère que vous me pardonnerez de ce regard ! ( En partit pour ce qui attendait avec impatience je m'excuse à vous 🥲 )

Bonne lecture !

________________________

Aujourd'hui, je vais avoir 16 ans, 3 est passer depuis, et aujourd'hui il y a un banquet pour mon anniversaire, et après le banquet, je pourrais enfin sortir du royaume .

Car oui, j'ai eu l'autorisation de mon père, et bien sûr il a mit une condition, que Lancelot vienne avec moi .

Ce qu'il a lui aussi accepter .
D'ailleurs, je suis en train de l'attendre, il va m'accompagner de ma chambre jusqu'à la salle principale où aura lieu mon banquet d'anniversaire en tant que chevalier servant, c'est ce qu'il a dit .

Oh, ça toque, ça doit être lui .
J'allais dire d'entrer mais il l'a fier sans attendre ma réponse .

Lancelot : T'es prête princesse ?

- Tu peut au moins attendre ma réponse non ? Et sinon oui je suis prête .

Lancelot : Je n'ai pas besoin de réponse, bien alors allons-y, accrochée à mon bras princesse .

- Sérieux, je vous jure, bon eh bien avec plaisir .

Je m'accroche donc à son bras .

- Allons-y !

Au début il était désespérer de mon comportement qui avait pas changer, mais après, il sourit me voyant heureuse .

Lancelot : Allons-y .

Donc nous voilà après quelque instant devant la porte où a lieu mon banquet d'anniversaire .

Les chevaliers font le discours disant que je fais mon entrée .

Pour ce banquet, Lancelot a fait un effort pour moi et a mit un costume, enfin costard pour être exacte, déjà qu'il est beau, alors de la à mettre un costard, je pense que je vais faire un arrêt cardiaque .

Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai pensé ça, il a sourit .
Il lit dans les pensés ?

Impossible, c'est trop beau pour être vrai de libre dans les pensés .

Bon, tant pis, laissons ça de côtés, et faisons comme ci de rien était et allons saluer les invités d'honneur qui sont venue exprès pour moi .


Ellipse après avoir saluer

Voilà, j'ai saluer tout le monde, enfin que ceux que je connaissais .
Je cherche maintenant Lancelot, et je le vois avec ...

TRISTAN !

J'étais pas ci courant que la famille royale de lionnes aller venir ...
Pas grave, allons le saluer alors .

Arrivée à leur cotes .

- Bonjours Prince Tristan, cela me rend heureuse de voir que vous êtes venu à mon banquet d'anniversaire .

Tristan : Bonjours princesse T/p, c'est un plaisir .

Lancelot : Bon, plus qu'à attendre que ce fichu Banquet soit finit .

- Hein !

Quand j'y pense, Lancelot ne m'a pas souhaiter mon anniversaire ?

Peut être qu'il aime pas ce genre de fête qui sait ?

Tristan : Ahaha, dit pas ça Lancelot, aufaite princesse, Joyeux anniversaire pour vos 16 ans maintenant .

- Merci Prince Tristan .

Lancelot avait comme été un peu agacée .
Je me demande pourquoi ?

Laissons le, je n'arrive jamais à le comprendre, mais, d'un côtés, je suis quand même tomber amoureuse de lui .

Aller savoir comment, meme mois je sais pas comment j'ai fait .

- Oh, C'est vos parents là-bas Prince Tristan ?

Tristan : Oui, si vous voulez je vous emmenez à côtés d'eux ?

Lancelot : Allez-y je vais prendre l'air un peu, ce costume me serre la gorge .

- Et moi qui avait réussit à te faire habiller un costume le jour de mon dernière anniversaire chez moi, bon, j'arrive Prince Tristan .

Tristan avait était surprit de savoir que c'est grâce à moi que Lancelot a mit costume .

Arriver au côtés des parents du Prince Tristan . Je l'incline donc en levant les côtés de ma robe un peu, signe de respect .

- Bonjours Roi Meliodas et Reine Elizabeth, je suis si heureuse de voir que vous êtes venu ici exprès pour mon anniversaire .

Meliodas : Cela a fait plaisir à nous aussi princesse, merci en tout cas de nous avoir invité pour tes 16 ans .

Après avoir parler un moment avec eux, la soirée arriva et tout le monde partit .

Maintenant, je vais devoir aller ranger mes affaires .
Car demain, je vais enfin sortir du royaume !








A suivre ...

𝐌𝐨𝐧 𝐠𝐚𝐫𝐝𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐬 ( 𝐋𝐚𝐧𝐜𝐞𝐥𝐨𝐭 𝐗 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant