PDV IRIS
25/12/2023Nous venons de nous réveillés toujours dans notre chambre d'hôtel à birmingham c'est un peu comme notre petit refuge, loin de l'agitation habituelle du monde du football et des projecteurs qui suivent jude partout. Birmingham nous offre une bulle de tranquillité,et c'est ce dont on avait besoin.
Depuis la fenêtre de la chambre d' hôtel, la ville s'ouvrait à nous, décorée de guirlandes et de pleins de lumières
-Regarde, Iris, les décorations sont incroyables cette année, s'exclama-t-il, son regard brillant de fascination. Je lui souris, captivée par son enthousiasme.
-Oui, c'est vraiment magique. j'ai hâte d'aller au marché de noël.Jude et moi avons décidé d'explorer le marché de Noël après que je l'ai un peu forcé car monsieur a peur de se faire photographier de partout.
On mets nos pulls que nous avons eu hier par ses parents, ce qui fait que notre outfit est corda avec notre doudoune noire et un jean noir. On est vraiment mignons tout les deux.
Nous étions en route main dans la main et l'odeur envoûtante du vin chaud flottait dans l'air, mêlée aux notes sucrées des pâtisseries fraîchement préparées. Les stands colorés s'étiraient à perte de vue, de trésors allant des décorations artisanales aux délices culinaires.
-Je ne sais pas par où commencer, admis-je, balayant du regard la multitude de stands.
-Viens on fait le tour par la jude me sert encore plus la main vu la foule de gens, j'espère qu'il ne se fera pas trop reconnaîtreNous nous faisons un chemin à travers la foule joyeuse, nous arrêtant de temps en temps pour admirer les articles exposés ou pour goûter aux délices culinaires proposés. Jude se laissa tenter par une paire de boucles d'oreilles en argent faites à la main pour sa mère comme un cadeau de noël après noël , tandis que je succombai à l'odeur irrésistible des biscuits provenant d'un stand de biscuits traditionnels.
-Ça sent tellement bon ici
à peine ai-je le temps de finir ma phrase que jude nous commandait les fameux biscuits avec des pommes d'amour.Jude passa un bras autour de mes épaules, son sourire illuminant son visage.
-On est bien là, merci iris ! je lui embrasse la joueNous avons continué à marcher dans les allées du marché, savourant chaque instant de notre escapade hivernale. Pour nous, ces moments simples mais précieux étaient le véritable cadeau de Noël et je me sentai tellement chanceuse de l'avoir à mes côtés .
Il était 18h et nous nous préparons pour notre restaurant, évidemment un restaurant italien comme dhabitude.
Je met une belle robe noire avec un maquillage simple mais mon rouge à lèvres rouge tandis que jude mets un pull noir et un jean noir.
Il n'arrête pas de me complimenter et j'ai envie de fondre tellement il est gentil. je rougis à chaque parole qu'il me fait.
-J'ai vraiment trop de chance de t'avoir Iris!
-Jude arrêtes !! je rougis , c'est moi j'ai de la chance de t'avoir
-Je t'aime iris!
-Je t'aime encore plus Jude !Durant tout le repas on rigole et on parle de tout, du foot en passant par des outfits on en vient à parler de sa famille et j'apprends qu'ils m'ont valides ce qui me fait encore plus plaisir.
Le repas fini on rentre et alors que j'allai aller à la douche, jude m'interpelle :
-Tu pensais que j'avais oublier ! je le regarde bizarrement
-Oublier quoi?
-viens la ! je m'assois à côté de lui sur le lit et il sort un paquet de sa poche
-Arrêtes Jude ça me gêne tu le sais !!!j'ouvre le paquet et en sort une gourmette avec notre date derrière et nos initiales devant. Je le savais pas aussi romantique. Un bijoux c'est tellement sincère et je suis à deux doigts de lâcher mes larmes. je pince mes lèvres entre elles pour m'en priver
-Putain jude...
-Ça te plaît ?
-C'est super beau merci. merci pour tout ce que tu fais vraiment !on s'embrasse et je vais chercher un paquet dans mon sacIl ouvre le paquet et y découvre un cadre de nous deux avec un pull ami car il m'en avait beaucoup parlé, et un maillot de foot de Nantes car il ne connaissait pas cette équipe et en tant que Nantaise j'étais obligée de lui ramener. Ça le fait rire avant de me remercier et qu'il me dise encore qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie.
-Tiens j'ai encore un truc pour toi! il me redonne un sac
j'y trouve des chocolats, des gâteaux et un ourson habillé d'un pull avec une photo de nous deux dessus.
-J'y crois pas ! T'es trop conn! je pleure de rire
-c'est pour que tu m'oublies pas
-Je t'oublierai jamais ça c'est clair.on finit par passer la soirée devant un film à se dire à quel point on s'aime dans les bras l'un de l'autre.
26/12/2023
9hOn venait de se réveiller et c'était le grand jour, Jobe jouait aujourd'hui à 2h30 de birmingham et avec jude et ses parents nous allions le voir. J'avais hâte de revoir sa famille.
Le match était à 19h et nous partons à 14h.
Ce qui nous laissait la matinée tranquille dans le lit avec jude.On avait commandé des pizzas que nous avons mangé dans le lit avant de partir chez ses parents pour partir au stade.
-Iris ça fait plaisir de te revoir ! me dit sa mère
-Moi aussi Denise !
-Comment vous allez ? nous demande son père
-Ça va et vous les vieux ? rigole jude avant que son père le frappe timidement sur l'épaulePDV JUDE
on vient de rejoindre mes parents qui semblent ravis de voir iris ce qui fait juste étendre mon sourire. Dans la voiture je suis devant avec mon père pendant que ma mère est derrière avec iris.
C'est ma mère qui a forcé pour être assise vers je cite « sa ptite iris » je les vois rire tout le long, elles parlent de films qu'elles ont vus, de la france en elle même, des marques qu'elles aiment bien. Ma mère aime trop parler et iris aussi donc elles se complètent bien.
-Elles s'entendent bien c'est cool j'écoute ce que mon père venait de dire et acquiesce
J'ai l'impression de voir ma mère avec denise qand on venait de se rencontrer et regarde où ça nous a mené, j'espère que ça sera pareil avec Iris, elle a l'air d'être une fille vraiment bien et je vous souhaite d'aller loin
-Merci papa, ça me fait vraiment plaisiret c'est comme ça que pendant tout le trajet je réfléchis aux paroles de mon père avec le sourire en regardant ma copine avec ma mère.
Arrivé au stade ,nous nous sommes rapidement installés dans les gradins.
C'est la première fois que je viens voir mon frère qui joue à Sunderland et je suis tellement fier de lui. Iris est assise à côté de moi mais pas de contacts physique, il y a beaucoup trop de paparazzis, qui m'ont d'ailleurs remarqué et je suis persuadé que les photos sortiront demain matin. On parle pas beaucoup de mon aspect médiatique avec iris mais je sais que ça la dérange car elle n'est pas du tout dans le monde de l'influence , et j'ai peur que ça finisse mal il faudra qu'on en parle mais de toute façon l'amour est toujours plus fort que tout.C'est la mi temps ,toujours 0-0 mais jobe est tellement fort. Il ne sait pas qu'on est là et j'ai hâte qu'il découvre la surprise.
Fin du match. 0-1 pour SUNDERLAND et jobe a clairement été le meilleur joueur du match, il a offert pleins d'occasions.
On descend dans le couloir devant le vestiaire et jobe sort. son sourire s'étend sur 4km dès qu'il nous voit !
-JUDE ? papa maman ? même iris ? mais qu'est ce que vous faites là ?
-SURPRISEEE c'est iris qui répond et elle le sert dans ses bras, cette image est super belle, mon frère et ma copine incroyable
-Félicitation jobbaby, il rigole au surnom bête que je lui donne, t'as été trop fort la relève est assuréIl demande l'autorisation au coach de rentrer avec nous et il a le droit. On finit par aller au restaurant à se raconter des annectodes sur notre enfance où iris finit en larmes à chaque fois. Elle devient plus à l'aise et je l'aime tellement.
Dans la voiture elle s'endort sur mon épaule, on va dormir chez mes parents par flemme de prendre un taxi.~~~
iris fait vraiment partie de la famille ! trop mignon purée
VOUS LISEZ
Le chouchou des nanas- Jude bellingham
Fanfiction*Jude bellingham pépite du grand club qu'est le réal madrid * Iris Lacota, étudiante lambda Mais comment une simple rencontre peut bouleverser l'avenir de ces deux jeunes adultes ? Jude x Iris ❤️