Chapitre 30- happy birthday

873 22 8
                                    

14/02/2024
13:00
PDV IRIS

3mois que je suis avec Jude, aujourd'hui c'est mon anniversaire et il me la même pas souhaité. On a pas dormi ensemble car il était en déplacement pour un match. Il est rentré ce matin à 10h chez lui, on a beaucoup parlé par message mais il ne m'a pas dit. Je pensais qu'il serait au courant.
même ses potes me l'ont souhaité. Surtout cama il m'a fait un message tellement gentil, c'est devenu un vrai pote d'ailleurs il vient de m'envoyer un nouveau message :
~~
de camaohhhhh 😜
Bon ma reus jpasse te chercher à 16h, on va se prendre un goûter en ville!

a camaohhhhh 😜
jureee ??? trop bien je t'attends alors

PDV CAMAVINGA (première fois)
15:30

Je pars chercher Iris après que jude m'ait demandé, car oui c'est son anniversaire et jude lui prépare une surprise. il doit aller chez elle tout installer pour que l'effet de surprise soit encore plus fou. C'est donc pourquoi je l'emmène en ville avec moi.

Iris c'est devenu une vrai pote, c'est peut être parce qu'on est français les deux on a les mêmes délires.cest une meuf simple et parfaite pour jude. ils se complètent tellement bien c'est choquant ils sont fait l'un pour l'autre.

On est en ville depuis une heure, on a été se prendre un goûter et on est allé chercher une paire de chaussures pour moi, j'ai vu qu'elle a flashe sur une paire alors je l'achète dans son dos, ça sera mon cadeau

elle n'arrête pas de rabâcher le fait que jude ne lui a pas souhaiter et ça la rend mal mais on passe quand même un bête daprem. Vers 18:30 je reçois un message de jude qui me dit qu'on peut rentrer.

PDV IRIS

il est 19h, toujours pas de joyeux anniversaire de jude alors qu'on a parlé toute la journée! il me fout la haine ce mec.
Je suis toujours avec camavinga, on a passé une superbe aprem, il est trop drôle et j'aime trop passer des moments avec lui.

je lui propose de monter chez moi pour boire un coup et je pousse la porte, j'allume la lumière et d'un coup:
-SURPRISEEEEE !

je comprends pas trop et je vois énormément de personnes devant moi entrain de hurler, ils me courent tous dessus et me sert dans leur bras. j'arrive à Jude :
-joyeux anniversaire iris! je t'aime de tout mon cœur !
-Jude c'est toi qui a fait tout ça ?
-je ferai tout pour toi ma princesse
-JE TAIME JE TAIME JE TAIME!
-Moi aussi je t'aime je l'embrasse et tout le monde nous applaudit.

je passe dire bonjour à tout le monde il y a mes potes de fac, les potes à jude que j'aime beaucoup, mes potes de france dont louna et paul (mon cousin), il y a même le frère de Jude et ça me fait super plaisir de le revoir.

Vers minuit, on passe au gâteau, c'est jude qui rentre avec un énorme gâteau ou il y a écrit « joyeux anniversaire irou » et des bougies 21!
La musique est à fond, je souffle les bougies et ils commencent à me donner leurs cadeaux.
je suis très gênée j'ai jamais aimé être au centre de l'attention, je reçois beaucoup de bijoux/ d'habits/ même des paires de chaussures dont celle de camavinga quand je lui ai dit tout à l'heure que je les trouvais super belles ! je reçois des produits cheveux/corps même des petits meubles ! ils ont pensé à tout.

Jude ma dit quil m'offrira son cadeau en privé, et il a raison je sais qu'il est gêné en face à face de base mais alors devant autant de gens. Je le comprends et j'ai hâte meme si sa présence dans ma vie me suffit amplement.

On passe une superbe soirée tous ensemble la musique a fond, je danse avec tout le monde, surtout avec Jude! tout le monde rigole et s'entend bien.
Je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie qu'en ce moment je vis les meilleurs moments de ma vie avec toutes les personnes que j'aime!

Les gens rentrent chez eux vers 3/4h du matin et il ne reste que jude et moi. On se dit qu'on rangera demain car on est épuisés.

-Ça t'a fait plaisir ?
-Tellement, tu sais ça fait longtemps que j'ai pas ressenti autant de joie, vraiment jude! tes la personne qui me rend le plus heureux tu m'as sauvé la vie sans t'en rendre compte!je suis entrain de me démaquiller et il me regarde
-Iris, t'es trop mignonne je t'aime! c'est grâce à toi que je m'en sort autant dans le foot ou même dans ma vie, tu rends ma vie meilleure et j'espère qu'on finira ensemble ! on s'embrasse
-Tu sais que j'ai eu trop peur que t'aies oublié mon anniversaire ! toute l'aprem j'en parlai à camavinga
-Jamais j'oublierai un jour important pour toi! D'ailleurs tiens !

il me tend un paquet que j'ouvre et je découvre deux billets d'avions pour les maldives ! je le regarde totalement choquée.

-C'est pas tout ! On part avec Vini, Louna, Cama, Paul, Aurel, Marina et Ariana
-Mais... Jude... tes fou! t'as réuni toutes mes personnes favorites j'ai tellement hâte
-Tu mérites iris je te le promets
-Je suis choquée jude ! je mérite pas autant! ça va être incroyable
-Je te donnerai tout l'or du monde si il fallait !
tiens c'est pas fini j'ai autre chose pour toi

Il me redonne un petit paquet ou je découvre, un ourson en peluche, un pull , une robe que j'avais sur kiffe quand j'avais vu et un collier très discret avec une étoile au centre ! il va très bien avec la gourmette qu'il m'avait offert à Noël.

-Jude tes malade ! Je t'aime tellement de tout mon cœur on s'embrasse

On finit la soirée dans les bras l'un de l'autre! j'ai jamais été aussi comblée d'amour !
je suis totalement amoureuse, rien à voir avec mon ancienne relation.
je découvre enfin ce qu'est l'amour, l'amour sain.

~~~~
hésitez pas à donnez vos avis !
et voilà !
soyez prêts pour les prochains chapitres vous allez être choqués!!

Le chouchou des nanas- Jude bellingham Où les histoires vivent. Découvrez maintenant