Ce soir, comme tout les soirs , j'allais passé ma soirée voir ma nuit accompagné de mon ordinateur portable et de plusieurs paquets de bonbons. Ma vie se résumait à aller en cour , manger et être sur mon ordinateur jusqu'à 2 heures du matin. Sauf que maintenant j'étais en vacances deux mois ! J'ai attendus ça toute l'année. Comme ça je pourrait enfin me concentrer sur mon blog et ma page facebook. Et qu'est ce que je fais sur ma page facebook ou mon blog ? Je poste anonyment des textes sur ma petite vie normale. Je me sent bien à chaque fois que je vois des commentaires adorable , a vrai dire on m'a toujours insulté sur mon physique et mon homosexualité. Pour me d'écrire rapidement , j'ai les cheveux décolorés bleu en se moment et un piercing à l'arcade. Et aussi , je m'appelle Michael Clifford , je suis australien et j'habite avec mes parents dans une petite maison assez près de la plage.
Je mangeais mes bonbons Haribo en lisant tout les commentaires sur mon dernière texte parlant de l'homophobie. Parfois des messages gentils , parfois haineux... Bien sur je m'arrêtais plus sur des messages gentil. Je m'étais arrêter sur deux commentaires , qui me paraissaient les plus beaux.
" Wouah , ton texte est magnifique j'ai jamais lu de truc aussi beau. Tu es franchement doué pour ça. "
Et un autre :
" J'en est presque les larmes au yeux... Tu as tellement raison... J'espère que tu verras mon commentaire même si il y a très peu de chance de le voir."
Ils étaient pourtant très simple , mais très beau pour moi... Je les regardait toujours mais sans y répondre , je me demandais aussi qui pouvait avoir mit ces commentaires , peut être des gens qui habitent dans la même ville que moi , à Sidney. Je décidais de répondre au deuxième commentaires.
" Merci , c'est adorable et oui j'ai vue ton commentaire ! "
Environ 10 minutes plus tard , je ne sais pas quoi , m'a poussé à aller parler à ses deux personnes. Ils s'appelaient Calum Hood , et Luke Hemmings. Mais il n'y avait aucune photo sur leur facebook et sur leur blog... Ce qui laissait à croire que c'était deux fakes ou deux pédophiles derrière leurs ordinateurs. Ou ils étaient juste deux adolescent normaux , comme moi , peut être aussi gay ou bisexuel. Ce serait plutôt cool , enfin si ils veulent de moi... Le premier qui me répondu était Luke Hemmings.
" Michael : Salut...!
Luke : Salut ! C'est toi le créateur de la page ou j'ai poster un commentaire ?
Michael : Oui c'est moi , je t'ai répondu et j'ai aussi répondu à Calum.
Luke : Calum Hood ?
Michael : Oui !
Luke : C'est mon meilleur ami.
Michael : Ah bon ? "
Il ne répondait plus après.
- 2 semaines après -
Je parlais toujours à Calum et Luke mais séparément. Ils étaient tout les deux très sympathique avec moi , j'ai pût aussi apprendre que Luke était gay et Calum hétéro et qu'il était meilleur ami depuis toujours. Luke devait être celui qui m'aimait bien le plus , il me parlait h24 et si je ne répondais plus il m'harcelait de messages jusqu'à ce qu'il arrête. Luke voulait aussi me voir à tout prit avec Calum , je le voulais aussi surtout que je n'ai jamais vue leur visage.
VOUS LISEZ
~ Imagines 5 Seconds Of Summer. ~
FanfictionPleins d'imagines dont des petits et d'autres grands.