La tension était à son comble dans la pièce , Erwan derrière moi et Ilyana devant moi avec une putain d'arme .
- Ilyana s'il te plaît pose la .. insistais je .
Elle ne la posa pas . Erwan me regarda l'air de ne rien comprendre alors je demanda à Ilyana de re expliquer.
- Eden j'avais confiance en toi ... ses jambe la lâcha et elle tomba au sol , l'arme qui est toujours dans ses mains maintenant était pointer vers elle .
- Je vous déteste ! Cria t-elle .
Et moi je me déteste car je ne peut rien faire ...
________________________
Ilyana .J'avais une seule envie et c'était de me tiré dessus , tout ce mal que j'accumulais en moi avait fini par m'avoir . Je les détestes, je le déteste ,
je me déteste ...Mes jambes étaient lourdes et un mal de crâne intense venais me saluer . Ma vision se troublait à force de pleurer .
- Ilyana , je n'ai rien à voire avec sa , je pensais que j'allais enfin pouvoir avoir la paix et qu'il ne te fasse plus de mal .
Je ne le croit pas . Jusqu'au moment où j'enleva la sécurité du pistolet. Je n'en était pas sûre mais une larmes s'échappa des yeux d' Eden .
________________________
Eden .Un flashback me vint à l'esprit. Ma mère dans son lit moi à coter , et ce fils de pute derrière...
Je courut vers Ilyana en lui prenant le pistolet entre mes mains mais elle avait enlever la sécurité . Un bruit et ensuite plus rien ...
________________________
Ilyana .- EDEN ! Criait je .
Erwan était devant la porte choquer de la flaque de sang qui sortait de son ventre. Erwan ce baissa en lui demandant de rester fort et qu'il allait le soigner.
Mon souffle était court , mes yeux noyé sous mes larmes , je venais de le tuer .
Pourquoi j'ai enlever la sécurité putain Ilyana tu ne pense qu'à toi , sa aurait été mieux que je ne dise rien et que tout recommence, de toute façon personne ne s'en soucierait .
2 heures plus tard.
- Erwan ... dit je en essayant de ne pas pleurer .
- J'ai fait de mon mieux... dit il tout bas .
- Non ... mes larmes commençait à couler mais il m'arrêta .
- Il doit juste ce reposer. Un sourire ce créa sur ses lèvres .
Je le prit dans mes bras et l'enlaça aussi fort que je le pouvait .- Tu me fait un peu mal là . dit il en rigolant .
- Je vais préparer ma valise et celle d'Eden , comme sa dès qu'il c'est reposer on partira .
Un once de bonheur ce créa dans mon cœur .
- Erwan ? Ou tu as appris à faire sa ? Demandait je .
- Hum je t'expliquerais plus tard on as plus trop le temps là .
Depuis qu'Eden m'avait présenté à Erwan je n'était jamais proche de lui mais à vrai dire il est plutôt gentil . Je sais qu'il fera tout pour son frère.
. 15 h38 .
________________________
Eden .Ma vison était encore trouble mais j'arrivais à distinguer une silhouette. Sa silhouette, elle était là devant moi .
- Eden je suis désolé. Prononça t-elle en larmes.
- Ah mec t'es là tu ma manquer . Je sais que normalement tu doit rester encore au lit mais on as plus de temps j'ai entendu Isaï de nouveau en appelle avec Ector leurs avion arrive d'ici peu . Donc ce qu'on vas faire toi et Ilyana vous allez faire genre que vous allez au magasin ce qui fera normal et moi en attendant je sortirais nos affaires par la porte de derrière.
- Mais si il nous demande ce qu'on vas acheter ?
- hum il ne vous demandera pas , je vous rejoindrai à la fontaine Charybdis . Et j'ai dénicher un petit endroit où on pourra passer la nuits sans que personne ne sache où on est .- Woaw c'est du délire . Prononça Ilyana impressionné.
J'essaya de me lever mais une douleur atroce me traversa le ventre . Je me leva et mis un t-shirt blanc .
Et c'est partit il y a 2 heures encore j'étais entre la vie et la mort et maintenant je m'apprête à m'enfuir .
Ilyana et moi descendons dans le salon mon mal ne ventre n'était pas parti mais j'essayais de faire de mon mieux .
- Ah Eden ce soir il y a la soirée tu n'a pas oublier ! Lança Isaï .
- Oui justement on allait juste faire quelques courses . Lui lançai je .
- Tout vas bien avant j'ai entendit des bruit bizarre en haut . Demanda Isaï .
- Oui t'inquiète c'est juste qu'elle n'est pas très silencieuse. Je me força de faire un sourire hypocrite.
Ilyana et moi nous nous dirigeons vers la porte quand il m'appela .
- Mec on as déjà tout pas besoin de faires des courses .
Une lueur de panique envahi le regard d'Ilyana sur moi .
- Je sais mais on as plus de capotes . Dit je .
- J'en ai si tu veut . Dit il .
- Ouais mais mec moi il me faut des XXL .
- Ah ouais le seigneur il t'a gâter toi hein .
- Faut plutôt remercier ma mère de m'avoir fait avec une aussi grosse .
Mon ventre me faisait extrêmement mal mais bon on vas un peu dire que j'ai l'habitude , au moins je n'ai pas perdu encore une femme à qui je tiens .
________________________Voilà pour le chapitre 25 !!
Je sais qu'il est triste de fou ! Mais bon j'ai bien aimer l'écrire !
Je suis désolé pour celle qui on commencer à aimer Isaï mais vas falloir passer à autre chose .
Bisous mes loves !!❤️
VOUS LISEZ
PROF PARTICULIER
Teen FictionIlyana jeune étudiante, âgée de 17 ans, vie une vie plutôt normale pour son jeune âge mais lors d'un appel sa vie vas basculer, nouvelle rencontre, nouvelle vie ,Trahison, mensonge ,amour , vérité, meurtre vas t -elle supporter le coup ?