- Aïe . Prononçais je entre mes dents .
- Eden ? Demanda Ilyana à travers la porte de la salle de bain . Ça va?
- Oui oui t'inquiète. À vrai dire j'avais mal je devais changer le pansement dans la nuit ma blessure c'était réouverte .
Aujourd'hui on devait rejoindre Shawn en Angleterre . Erwan avait trouver des billet d'avion pour 15 h .
Je sorti de la salle de bain et je vis Ilyana et Erwan ranger leurs affaires alors je fit de même . J'avais jeter mon téléphone dans la forêt par précaution pour qu'il ne nous géolocalisent pas .
Nous descendons dans le hall de l'hôtel et nous rendons les clés à cette fois ci une jeune femme blonde au yeux bleu . Erwan resta bloqué en la regardant .
- Euh je croit que je vais rester encore une nuit . Dit il.
- Nan mec allez viens .
Il me suivi de près avec Ilyana .
Erwan prit la route vers l'aéroport.
________________________
Ilyana .16h30 , vol pour l'Angleterre .
- Je reviens je vais au toilette . Dit je
aux garçons .Un homme sortit des toilettes avec une hôtesse de l'air , putain ils ont pas un autres endroit où baiser j'ai pas envie de tomber enceinte en m'asseyant sur une putain de cuvette . Je nettoyas la cuvette et pissa , je tira la chasse et déverrouilla le hoquet de la porte . Je fonça dans un homme .
- Oh euh désolée . Dit je à l'homme au cheveux noir et au yeux marrons .
- Pas grave ma jolie . Me sourit il .
Je vit Eden ce lever de son siège avec un regard assassin .
- Euh je doit y aller désolé.
- Oh déjà , attendez je vous donne mon numéro si vous voulez me contacter.
- Vous lui donneriez rien du tout le seul numéro qu'elle vas appeler c'est le 17 si vous la laisser pas tranquille. Dit une femme assise avec son bébé sur un siège .
- Merci . Dit je en lui souriant.
Eden vint à moi et me regarda avec ce regard de haine .
- Fallait venir avant monsieur « je te protège » . Dit je ironiquement.
Il me poussa contre le mur de la cabine et me susurra à l'oreille.
- Sans moi tu serais déjà morte alors oui je te protège si tu n'est pas contente retourne avec ton père.
Sa phrase me heurta en plain cœur , il joue vraiment avec le sujet de mon père la ?
Je le poussa et alla vers l'homme d'avant.
- Euh enfaite moi c'est Ilyana .
- Ilyana ? Oh d'accord très jolie nom . Moi c'est Mathelio.
Eden me lança un regard et je lui fit mon plus beau majeur . Il se dirigea vers moi et me chuchota quelques mots à l'oreille .
- Oh que vous êtes mignons . Me dit il d'un ton hypocrite.
Et il partit ce rassoir comme si de rien n'était mais je voyais qu'il voulais l'egorger mais bon il as jouer avec mon père a moi de jouer avec sa patience .
- C'est votre petit copain?
- Oh non c-c'est un simple ami .
- Oh d'accord.
________________________
Eden .Putain j'ai envie de l'étriper elle sait très bien que je n'aime pas qu'elle traîne avec des garçons .
- Oh mec t'es dans la merde si tu veut la récupérer soit tu la prend dans les toilettes soit tu le tue mais je te conseille la première option . M'avoua Erwan .
A vrai dire j'aurais voulu la première option mais je ne voulais pas qu'elle voient que je perd à son jeu . Alors je décida de me reposer , il restait encore 5 heures de vol . Ilyana vint ce rassoir à coter de moi .
Elle me lâcha son plus grand sourire donc comme un bon gentleman je lui rendit son son sourire plus un majeur .
Un hôtesse de l'air se dirigea vers nous pour nous proposer à manger . Elle m'adressa son plus beau sourire .
- Vous voulez quelques choses ?
- Non merci . Répondit froidement Ilyana .
Erwan dormait alors je lui adressa un sourire qui voulait tout dire.
Je la suivi vers les toilettes , et je vis le regard d'Ilyana qui voulait me tuer .
La femme rentra dans les toilettes et je la suivi .
Je ressorti des toilettes et la femme referma son dernier bouton et essuya le reste de rouge à lèvre sur le coin de sa bouche .
Arriver à coter d'elle je me rassied et fit genre que c'était le meilleur coup de ma vie ( c'est faux elle était aussi nul que Stella ) .
Elle me regarda et se retourna vers le hublot .
- Oh fait pas la gueule .
- Ta gueule .
________________________
Voila pour ce chapitre !!!
J'espère vous l'avez aimé !!
Bisous mes loves!!!!💕💕
VOUS LISEZ
PROF PARTICULIER
Novela JuvenilIlyana jeune étudiante, âgée de 17 ans, vie une vie plutôt normale pour son jeune âge mais lors d'un appel sa vie vas basculer, nouvelle rencontre, nouvelle vie ,Trahison, mensonge ,amour , vérité, meurtre vas t -elle supporter le coup ?