29

361 17 2
                                    


On va voir qui est qui maintenant...

Donc la personne que j'aime est dans le coma.

J'arrive pas à y croire.

Yohann- calme toi bébé.

Channel- elle est dans le coma ! Ma meilleure est dans le coma !

MDM- est-ce que on peut au moins la voir.

Médecin- de base les visites sont finis mais je vous laisse 15 min pas plus.

MDM- merci beaucoup monsieur.

Médecin- chambre 243.

Conscience: 🇨🇩🇨🇩

Après sa il part à ces occupations et pendant que on se dirige vers la chambre.

Une fois devant celle-ci, on l'ouvre et on l'a voit allonger sur le lit branché à plein de files.

Sa me fait mal au coeur de la voir comme ça.

MDM- *pleure* ma fille !!

Elle prend une chaise et s'assoit.

MDM- *pleure* tu mérites pas sa ma fille.

Junior- tata c'est mieux qu'on prit pour elle d'accord ?

MDM- oui.

On l'encercle et on commence à prier ensemble. C'était tellement apaisant, c'est sa qui me fallait pour que je me calme.

Quand on a fini ils sont un peu resté et ils sont partis car il y'a cour, travail etc...

Je suis seul avec elle, je m'assoie sur la chaise à côté d'elle.

Je prend sa main et la caresse tendrement.

- je suis désolé pour ce qui est arrivé, je vais me venger pour toi. Il me reste quelques minutes avant de quitter cette salle donc je vais faire vite. Sa me fais énormément de mal de te voir comme ça, j'espère que tu te réveillera vite, je sais que t'es forte donc j'en doute pas. On prie pour toi pour que tu te rétablisse vite par le grâce de Dieu.

Le médecin de toute à l'heure rentre.

Médecin- monsieur la visite est terminé.

- d'accord je lui dit des derniers mots après c'est bon.

Il sort et referme la porte derrière lui.

- bon Maya je vais devoir te laisser, je reviens demain je te le promets. Je t'aime *bisous sur le front*

Conscience: tchiaaa « je t'aime » non Brayan t'a évolué. Je suis fière de toi mon petit.

Redit jsuis ton ptit tu vas voir enkilé.

Conscience: mais pourquoi tout le temps t agressive mais pourquoi pourquoi.

Arrête c'est pas le bon moment pour rigoler.

Je sort de la chambre et démarre jusqu'à chez moi.

Je vais me doucher, une fois fini je fais une longue prière puis je m'endors.


{...}

𝑴𝒂𝒚𝒂 [ EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant