Hessoul les temps qui ont suivis on c'est accroché à cette piste et ont a remonté chaque sources, chaque informations, chaque messages jusqu'à tombé sur ce fameux tunisien.
On est allé le voir.
Mais si on avait su ce qu'il nous attendait là-bas...
Ont aurait fait les choses autrement....Partie 260
On arrive à l'adresse.
Djibril: Je le sent pas Naïm...wallah je le sent pas
Moi: Tkt tranquil on rentre on prend l'info on sort.
Djibril: On le connaît pas le gars. Ça veut dire là on débarque sans renfort rien, si c'est un fou on est dans la merde
Je me retourne vers lui.
Moi: Ta une meilleur solution ?
Djibril: ...
Moi: Nan mais dit moi peut être ta trouver un autre moyen de trouver le médecin qui a vu ta sœur ? Sûrement un des derniers à l'avoir vu d'ailleurs ?
Djibril: ( en sortant de la voiture ) Vazi c'est bon ta gueule
Moi: Merci
On sort de la voiture et on marche, marche, marche, que ont marche et de temps en tout on tourne à gauche, à droite et ont remarche.
Si j'avais su j'aurais garder la voiture, le truc c'est que je savais pas que les rues était aussi étroite. Donc à perte enfaite. On était presque à la queue leuleu.
Pour le trouver ont a du prendre des chemin bizarre de fou. Que des longues rue a en pentes qui pu la pisse et le Shit c'était insupportable.
Tout était sombre avec plein de déchets par ci par là. Meme en pleine journée t'avais l'impression qu'il faisait nuit tellement ont croisait personne.
Il est vraiment bien caché.
Après au moins 40 bonne minute on arrive à l'endroit qu'on nous avait indiqué.
Il est 20h56.
Ça fais des semaines qu'on tient plus en place et là on y est enfin. Je vous ment pas je suis stresser de baisé mais vazi je montre rien.
C'est le moment que j'attendais le plus.
Je peux pas me défiler.
Je souffle un bon coup...je remet ma casquette droite et me tourne vers Djibril.
Moi: Oh ça va ?
Djibril: Toujours
En le regardant je le sent nerveux, que il guette autour de lui. En vrai ça me soule de l'embarquer dans un truc ou y'a pas vraiment de plan, mais je crois pas qu'on ai le choix.
Djibril: Eh par contre Naïm wallah que si ça...
Moi: (je le coupe) Vazi arrête de faire la pédale ça va bien ce passé tkt.
Je frappe à la porte.
BOOM BOOM BOOM ✊🏼
J'essaye de paraître normale mais en vrai je suis pas serein. Tout peu aller trop vite. J'ai rien prévu donc je suis sur de rien.
VOUS LISEZ
Mon Mektoub : Tôme 3 (Reprise)
AléatoireReprise avec suite et fin de la Chronique « Mon Mektoub » par Chronique_amr_rebeu ✨