Coucou les amis de Wattpad !
Ça fait combien de temps ? 5 ans, je crois et c'est 5 ans de non mise à jour de mon livre, mais laissez tout, vous expliquer ! Alors déjà pour commencer quand j'ai fait cette histoire, j'avais 13 ans (j'ai honte un peu), à cette période-là, j'avais perdu goût à la littérature et j'étais en plein syndrome de la page blanche, oui ce fameux syndrome où on bloque pendant des heures, des jours voir des années, devant un écran d'ordinateur ou une feuille sans même pouvoir être capable d'écrire la moindre phrase, malheureusement ça m'est tombé dessus, parfois ce syndrome vient comme ça sans prévenir sans pour autant qu'on ait des problèmes dans notre vie, et parfois c'est justement déclencher par des problèmes dans notre vie et dans mon cas, c'est la deuxième option. Je n'arrivais plus à écrire ni même à penser à un tel point que j'en devenais malade. Beaucoup de chose se sont passés en cinq ans, j'ai d'abord perdu pas mal de sois disant amis, mais une fois que j'avais surmonté cette épreuve voilà que la vie m'a remise à rude épreuve ; j'ai perdu un oncle avec qui j'étais très proche, il était comme un père pour moi et sa mort m'a dévastée ce qui m'a déclenché une dépression, j'ai mis du temps à accepter que j'avais besoin d'aide, qu'il fallait qu'on m'aide et que sans ça je n'irais pas mieux et dieu seul sait ce que j'aurais fait si j'avais laissé le déni et la tristesse prendre le dessus sur moi. Donc voilà pour moi ça a été cinq longues années de douleur et de traitement (que je continue), actuellement, je vais mieux, je ne suis toujours pas guérie, mais je vais mieux, et c'est pour ça que je vous écris.
Concernant l'avenir de ce livre ! Comme je l'ai dit au-dessus, j'avais 13 ans et en relisant ce livre, je remarque qu'énormément de chose ne vont pas et que ce livre fait trop clicher et gamin. J'ai donc décidé de réécrire le livre pour en faire quelque chose de mieux parce que là ça craint quand même. Je suis alors déterminée à vous faire kiffer avec mes histoires.
Sur ce je vous souhaite à tous une bonne journée, bonne santée !
Et à la prochaine pour un nouveau chapitre, tchao tout le monde !
VOUS LISEZ
La Créatrice De La Zone (KNB)
Fanficles personnage qui vont suivre se n'est pas moi qui les est crée a pars Alizé et Nina mais par contre cette histoire c'est moi qui l'ai crée. Donc je vous pris de ne pas copier mon histoire sans mon autorisation et je m'excuse d'avance pour le...