Dans l'épisode précédent :
Nina:_Zézé...regarde ton collier !!!
Alizé:_oh non c'est pas vr- Aïe
Nina:_Zézé qu'est-ce-qui va pas !!!! dit-elle affolé.
Alizé:_Ma tête elle AÏE !!!!
Nina:_Zézé !!!!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nina:_bouge pas je vais chercher Tetsu !!!
Alizé:_dépeche toi AÏE.
PDV NINA
Je parti chercher Testu à l'intérieur du gymnase.
~~~~Elipse du trajet~~~~
Nina:_Tet-
Ce que je vis m'envoya choquer Kagami était rentrée dans la zone. J'écarquilla les yeux sous le fait de cette vision a ma vu. Tetsu se retourna vers moi puis se rapprocha de moi a grand pas.
Nina:_Tetsu c'est Alizé elle a un problème.
Tetsu:_quoi qu'est ce que tu racontes ?
Hyuga:_quoi qu'est ce qu'elle a Alizé ?
Nina:_quelque chose.
Sur cette phrase froide Hyuga se figea puis mon frère et moi nous partîmes voir notre meilleure amie derrière le gymnase.
~~~Ellipse du trajet~~~~
Tetsu:_ALIZE
Alizé:_*pleure* sa fait mal !!!
Nina:_ça va aller on est là.
FIN PDV DE NINA
PDV Alizé
J'ai mal tellement mal a la tête au coeur au secours faut que sa s'arrete j'en ai assez j'en peux plus.
Nina:_t'en fais pas ça va aller.
Ils me prirent dans leurs bras je m'accrocha a eux comme si ma vie en dépedendait.
Alizé:_merci merci merci.
Tetsu:_t'inquiète pas c'est normal tu es comme notre soeur.
Nina:_il a raison ne t'en fais pas on sera toujours la pour toi.
Je fondis en larme j'en avais marre d'être la créatrice de la zone et aussi de ma rupture les seuls personnes qui ont été là pour me soutenir sont : Mon gros bébé Atsuchi , Tetsu , Nina et Satsuki les autres ont disparue même pas un mot rien du tout surtout Seijuro mon amie d'enfance il est devenue froid et effrayant avec ses yeux était devenue vairons ( je sais pas comment sa s'écrit donc désolée ) avant ils étaient d'un rouge pomme mais maintenant il m'obligent a uttilliser la zone pour le faire entrer je me souvient.
* Flash Back *
Alizé:_Sei est ce que je peux te parler c'est urgent.
Akashi:_quoi qu'est ce que tu veux esclave ?
Alizé:_je
Akashi:_depeche toi j'ai pas ton temps.
Alizé:_bon je vais aller droit au but...je compte vous enlevez tous de vos fonctions faire disparaitre la Zo-
*paf *
VOUS LISEZ
La Créatrice De La Zone (KNB)
Fanfictionles personnage qui vont suivre se n'est pas moi qui les est crée a pars Alizé et Nina mais par contre cette histoire c'est moi qui l'ai crée. Donc je vous pris de ne pas copier mon histoire sans mon autorisation et je m'excuse d'avance pour le...