Part.8

91 2 0
                                    

  Je mets mes chaussures et je descend je vais a son bâtiment je dit bjr a tout les tdm et je monte  je sonne prsnn répond je re sonne et personne ne répond encore une fois donc je décide d'appeler Yanis 

Ça sonne

Yanis : we y'a quoi  la grosse

Moi: c'est toi le gros mais bref il est ou papa l'hôpital ma appelé et m'ont dit que il ne répondait pas aux appels dcp je suis allée voir a son appartement mais sa répond pas tu sais où il est??

Yanis:...

Moi: bah rep

Yanis: rejoins nous a la maison

Et il raccroche j'ai même pas eu le temps de demander pk et pk "nous" wsh

___________________________________________

Dans la peau de Yanis  💕💕 ( mes emojis bien gnt la mdrrrr)

Leyna: c'est toi le gros mais bref il est ou papa l'hôpital ma appelé et m'ont dit que il ne répondait pas aux appels dcp je suis allée voir a son appartement mais sa répond pas tu sais où il est??

Pt j'ai oublié de lui dire...   Je l'ai dit à tout le monde pour l'instant je lui est pas dit a elle c'était pas le bon moment là

    FLASHBACK
___________________________________________

Mon père:Yanis moi j'en peut plus de vous la vôtre Haram en plus j'ai jamais voulu de vous VOUS ÉTIEZ PAS VOULU J'EN N'EST MARRE  VOUS M'AVEZ GÂCHÉ LA VIE FAÇON JE PART LOIN DE VOUS LOIN DES PROBLÈMES J'AI DÉJÀ TROUVER UNE FEMME AU MAROC TU LUI DIRE A LEYNA ET TON FRÈRE MÊME A TA MÈRE TIENS. DÉGAGE DE CHEZ MOI DÉGAGE DÉGAGE !!

Je l'ai regardé avec du dégoût, tristesse tout ce que vous voulez je le pensais pas comme ça mais façon avec moi père ça a jamais été l'amour fou on s'entendait pas très bien mais ca resté quand même mon père.. Comment tu peut dire ça a ton propre enfant....

Moi: BAH VASY JE VAIS DÉGAGER MAIS NE REVIENS MÊME PAS   VRAIMENT COMPTE MÊME PLUS SUR NOUS TA COMPRIS FAÇON DEPUIS QUE VOUS VOUS ÊTES DIVORCÉ PLUS RIEN NE VA ET TOUT ÇA A CAUSE DE TOI !

Mon père: VASY DÉGAGE DÉGAGE

Et il me pousse jusqu'à dehors.

___________________________________________
FIN DU FLASHBACK

J'attends Leyna avec mon frère car lui le savait déjà la porte s'ouvre sur Leyna elle était paniqué et stressée.

Leyna : Qu'est ce qu'il se passe Yanis ???

Moi: assis toi déjà on va t'expliquer. Je lui explique tout  et elle commence a pleuré...

~C'est lui et pas un autre~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant