Luidji Palacere

2 1 0
                                    

Je m'appelle Luidji Palacère, j'ai 15 ans et j'habite à Paris. Ca fait 3 ans que j'ai des pouvoirs enfin que j'ai une mutation tous les soirs a 00h, je me transforme en serpent et plus précisément en black mamba ou plutôt mamba noir mais avant de vous dire ce que je suis et ce que je fais aujourd'hui je vais vous raconter ma folle histoire.

Tout a commencé un beau jour de match parce que oui j'aime le basket mais j'aime aussi la musique, je crée des chansons et j'aime la photographie mais ce jour là je  jouais mon match pour faire gagner mon équipe et on a gagné. On était contents et pour fêter ca le coach à décidé de nous emmener au restaurant, c'était buffet à volonté on s'était goinfrés encore et encore. Arrivés vers 22h on décide de rentrer chez nous et moi je suis rentré seul. Sur le chemin dans une petite ruelle étroite et sombre j'ai entendu un bruit ma curiosité m'a piqué, je voulais savoir ce que c'était donc en faisant des petits pas je m'avançais doucement. J'ai sentis une présence mais je ne m'attendais pas à ce que j'allais voir, derrière moi surgit un mamba noir il était grand environ 1m75 et assez costaud. Sous le choc et la peur je suis tombé par terre il était face à moi et me fixait droit dans les yeux, au début je pensais qu'il voulait me mordre mais il est rentré dans mon sac et il ne voulait pas repartir. Du coup je l'ai emmené chez moi.

Le lendemain en me levant, il n'était plus là et j'ai senti que j'avais mal au cou et je voyais que j'avais une morsure. J'ai compris ce qui c'était passé, il m'avait mordu et il était parti par la fenêtre. À ce moment là j'avais rien mais c'est quand je suis arrivé au lycée que les effets sont arrivés.

Dans les couloirs de mon lycée tous les regards étaient tournés vers moi, je me sentais gêné, je me dirigeais vers mon casier pour récupérer mes cours mais en essayant d'enlever mon cadenas je l'ai cassé. C'est à ce moment là que j'ai compris que j'avais une force surhumaine, j'avais une vision développé et j'étais hyper rapide ! Puis chaque jour je m'entrainais à contrôler ma force et mes autres nouvelles capacités.

Quelque mois plus tard j'ai pu rejoindre Nathe, Alia et Christiana pour combattre a leurs coté.

Histoire de JulesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant