J'avais 15 ans quand je suis partie faire un pacte avec le démon des ombres car j'étais le seul à être né sans pouvoirs...J'avais beau être le fils du chef, il m'avait rejeté car selon lui je ne méritais pas d être son fils. Bien sûr, j'étais tout seul et faible on me lançait des regards noir et je n'en pouvais plus. Il y avais un test pour devenir garde royal et je voulais y participer mais sans pouvoirs, je savais que ce serai impossible donc je suis partie à l'endroit le plus surveillé du village «le sanctuaire des ombres ». Là-bas se trouvait le démon des ombres et je devais m'infiltrer en toute discrétion.
Je savais que ce serai pas chose aisée de s'infiltrer mais si je voulais faire mes preuves en face de mon père, c'était le seul moyen !
Comme je savais comment fonctionnait le tour de garde, je me suis pressé d'en capturer un pour enfiler son armure afin de pouvoir prendre sa place.Tout c'était passé sans encombre quand je suis arrivé jusqu'à la porte ou bien sûr je devais récupérer sa clé, donc j'ai dû assommer le garde mais il me restait 5 min avant que le tour de garde se termine. Je devais donc me dépêcher, j'ai ouvert la grande porte et j'étais époustouflé de voir que le démon des ombres, était un grand chevalier en armure rouge et il m'a posé la question suivante « veux-tu devenir plus fort ? » j'ai répondu que oui je le voulais et que j'acceptais son aide.
Il m'a demandé de le libérer de ses chaînes pour qu'il me donne la majorité de ses pouvoirs et pour le faire il devait me posséder.
Quand les gardes sont arrivés, je voulais tester ma nouvelle puissance et j'ai tués tous les serviteurs et utilisé la capacité de les transformer en soldats de l'ombre. Je suis bien sur reparti avec le masque de l'oni et les dagues du grand dragon « gruda ».
Il était trop tard pour faire marche arrière car un des gardes a eu le temps de prévenir l'armée pour me tuer. Je me suis rendue pour pouvoir aller à la rencontre de mon père afin de lui expliquer pourquoi j'ai fais ça.
Je suis arrivé devant le chef pour qu'il m'exécute je lui ai demandé de retirer mon masque pour qu'il voit qui il a en face de lui. Il a retirer mon masque et s'est effondré en me regardant, il
a crier « Pourquoi ? » et je lui ai repondu « Vous m'avez toujours traité comme un déchet vivant , comme si j'étais pas comme vous, je voulais juste etre comme tout le monde et c'étais le seul moyen... »Mon père s'est retourné et m'a emprisonné pour exécuter en public.
La colère ne faisait que de monter en moi et je voulais juste me venger pour tout ce qu'il m'a fait subir.Le jour de mon exécution j'ai fait apparaître le solda de l'ombre qui me libérera.
Je me suis fait entourer par toute l'armée de mon père et je les ai combattu à moi seul et je n'arrêterais pas avant de couper sa tete mais j'etais pas seul. J'avais mon armée des ombres qui étaient avec moi.
J'ai attaqué en premier avec vitesse et force mais lui il contrait toutes mes attaques sans la moindre difficulté. Chaque coup faisait trembler le sol, on se poussaient mutuellement à nos limites.
Plus le combat avançait, plus ont se fatiguaient mais on refusaient de céder, on voulaient aller jusqu'au bout de ce duel.J'ai fini part m'écrouler à cause des blessures et de la fatigue, mon pere allait m'exécuter, les yeux remplis de larmes et j'ai vue mon père s'écrouler, la gorge tranché par le démon qui a prix possession de mon bras et l'a tué sous mes yeux.
Ma mère est arrivé avec d'autres soldats mais avec toutes mes blessures je ne pouvais que m'enfuir en regardant maman désemparée en serrant mon père dans ses bras.
Depuis ce jour je n'ai jamais revue ma mère et ça va faire maitenant 2 ans que je vis seul ici en protégeant mon village des menaces extérieurs.