Je m'appelle Christiana, j'ai actuellement 17 ans , je vivais sur une petite île qui s'appelle la Réunion, j'étais SDF, ma mère m'a abandonné à la naissance avec comme seule mots « tu mérite de mourir ». Je n'ai jamais compris pourquoi autant de violence m'avais été attribué.
À mes 4 ans je suis tombé à l'eau et malheureusement je n'ai pas survécu , mais la mer en à décidé autrement... Pourquoi j'ai survécu ? La mer ma donné une seconde chance. Je dois protéger la mer et ses trésors. C'est une importunée de donner un sens à ma vie mais je n'ai pas vraiment eu le choix. Les poissons étaient en sécurité avec moi, je me sentais aimée et spéciale. Dans un mois, c'est le jour de ma renaissance. Je suis tombée dans l'eau un 31 Décembre.
Depuis quelque temps des poissons se sentaient en danger , des pirates venaient souvent détruire les habitations. Comme si le monde voulait absolument ma mort. Puis un jour un portail s'ouvrit devant moi, on était dans la période ou il faisait le plus froid, l'eau était glacial, était-ce une porte ? un portail ? de la magie , qui a-t-il de l'autre côté de cette chose ?
Beaucoup trop de trop de questions, mais un doute me traversa l'esprit. Je ne pouvais pas partir, qui allait s'occuper des poisson surtout dans ce froid ?
Il n'y avait que moi..., malgré toutes les questions qui tournaient dans ma tête, j'ai pris la décision d'y aller. Vers un autre monde ? Comment c'est possible, il n'y a qu'un seule monde qui existe, non ? Ce n'est pas possible on ne peut pas avoir deux mondes !- Hey oh, toi ! d'une voix aigue.
- Tu comprends ce que je dit ?C'est quoi cette chose ? Elle a des trucs dans le dos. Je comprenais pas ce qui m'arrivais, mais je ne pouvais plus respirer ! J'allais encore mourir c'est ca ? Pour de bon ? Je ne demande que ca, ce monde est trop horrible...
- Tu deviens tout bleu ce n'est pas normal ! Dit-il avec un regard curieux.
Ma tête criait de douleur, un mal de crane encore comme à ma renaissance, pourquoi autant de souffrances ? Elle me regarda bizarrement, j'avais quelque chose dans les dents ? Puis tout a coup, j'ai pu respirer ! Je sentais une odeurs de nature fraiche, l'odeur était absolument agréable, il y avais plus cette odeur d'essence ou d'eau sale.
- Christiana, je me présente a toi pour te dire que tu a étais choisie pour combattre avec tes associés qui sont Nathe, Alia et Luidji, vous êtes tous les 4 des éléments de la nature, vous allez combattre un puissant guerrier..
Alors ma vie a une importance ?
- Je vous invite a commencer votre entrainement.