Prologue

42 14 33
                                    

Ma tête...

???- "Sa vie ne sera plus pareille.
On espère qu'elle se réveille d'ici 2 jours."

Mes oreilles bourdonnaient pendant que ces paroles les atteignaient. Cette voix grave mais rassurante perçait mes tympans.

Une autre voix plus douce mais assurée prit la parole.
Je n'arrive pas vraiment à situer si elle se trouve proche ou loin de moi...

???- On pense que si elle se réveille, il pourrait y avoir un certain risque d'oubliés post-traumatiques ou encore de soucis de coordination des movements, mais c'est tout. Elle a eu beaucoup de chance que l'impact ne soit pas important.
Pour l'instant, il ne faut pas l'exposer à trop d'agitation ou du stress.

??? - Oui, je comprends répondit une voix qui m'était très familière.
Maman ?

Puis une caresse se fit sentir sur ma joue gauche, il n'y avait qu'elle qui me caressait le visage de cette façon.

J'aimerais la voir.
Lui parler
La sentir et me nicher au creux de son doux en humant son parfum apaisant.

Mais je suis comme coincée dans une poupée russe remplie de ciment.

Mes membres sont comme déconnectés de mon cerveau et je suis coincée à l'intérieur de moi-même.
Seule,
Sans pouvoir rien voir,
Ni faire.

Des pas s'éloignent doucement de la porte celle-ci se referme puis plus rien.
Plus un bruit sauf une respiration

- Je t'aime mon amour sois forte, je reviendrai demain.

Non, non, non, par pitié je déteste rester seule.

Maman ?

J'utilise alors toutes mes forces pour me reconnecter et reprendre les manettes du jeu.
J'essayais de plus en plus fort en persévérant puis enfin..

De la lumière...

Beaucoup trop puissante, puis une forme au-dessus de mon visage et un cri beaucoup trop aiguë pour que je ne le comprenne.

Mais tout ce qui m'importais, c'est que j'étais enfin maîtresse de mon corps.

Défaillance...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant