Calm down

4 1 0
                                    

On étaient en voiture pour partir je sais pas où ?? La route était vraiment bizzare genre parfois je me trouver en dehors de celle-ci.
On arrive et tout un endroit, et je vois à côté de moi des magasines d'animés j'en prend un max dans la voiture plus je colle des autocollants sur des trucs , j'étais tellement heureuse d'avoir ces magasines genre j'étais persuadé de les avoirs dans la vrai vie (COMME TOUJOURS GROS SEUM CAR CEST FAUX )
Transition trop cool
On étaient dans une bibliothèque! Objectif? Trouver des mangas !
On pose des questions à la meuf de la bibliothèque et elle nous les montre
Mon amie dit " avant y'en avait pas ???? Trop chelou ????
Se moche de satan voulait que je vole les mangas mais Cheh je l'ai pas fait j'ai juste aider à les ranger.^^

Deuxième transition
On se retrouve dans un mélange chelou mon ancien école avec mon jardin.
On étaient dans la cours de récré entrain de jouer et tout après y'a une daronne qui vient et prend deux fille.
«on vas allez faire les devoirs ! »
Puis elles partent, on décide de les espionner un peu on est là près de la fenêtre à regarder se qu'il font ensuite je me balade un peu puis je fais ma valise qui est en plein milieu de la cours de récré. Ensuite je me retrouve en classe avec des prof insupportables et tout le cours passez , ensuite je m'instruste dans un vestiaire de gym c'était celui de ma soeur Maria.
Le prof arrive et me parle, puis les élèves arrivent et moi je pars de l'école , j'arrive à l'entrée je veut monter une monter glissente du coup je m'agrippe a une meuf mais le truc se que elle tombe par terre ???

Du coup je m'excuse « oups j'ai pas fais exprès » puis je monte, je retrouve devant chez moi y'avait la voiture de mon père avec Maria, sa pote Lidia et une autre pote, j'arrive et là Lidia elle parle trop mal du coup je la remet a ça place et je pars puis elle me lance des bonbons sur moi la goute d'eau qui fait déborder le vase là.
Je ramasse et bizzarement j'étais animer d'un calme, je lui passe et dit « vient on fait la paix », on se sert la main et on passe à autre chose.
Pour moi c'est Dieu il m'a montré que je dois plus monter sur mes 47 chevaux et que je dois rester calme thanks <3
Du coup sur cette fin d'embrouilles je monte chez moi et me réveiller !

__________________________
Quand je dis que y'a rien qui vas jpp y'a plein de truc que jai zapper mais c'est normal. J'ai le seum pour les magasines...
J'ai mal à la tête wesh ????
Bref bisous je vous laisse avec un petit versets

Mon recueil de rêve Où les histoires vivent. Découvrez maintenant