2

33 2 0
                                    

PDV Yoongi

Je décroche tout en regardant apeuré mon âme sœur qui fronce les sourcils. Je n'ai même pas le temp d'en placer une que...

-A-A..

Père- OÙ EST TU !!? Me cria t-il dessus, me fessant sursauté. Il criait tellement fort que même mon Alpha a pu entendre.

- P-Père je- Essayai je d'articuler.

Père- OÙ. EST. TU! Et j'espère que t'a une bonne excuse parce que sinon je-

Le blondinet dont je ne connais toujours pas l'identité m'arrache le téléphone des mains, sous mon regard outré et le met sur haut-parleur.

"Blondinet"- Bonjour monsieur.

Père- T'es qui toi? C'est avec toi que la pute qui me sert de fils est entrain de baiser!

Alpha- Alors déjà de 1 monsieur, je ne vous permets pas! De 2 non, votre fils et mon on est âme sœur et on c'est rencontré tout à l'heure! Et de 3 je suis Kim Namjoon. Contrat il d'une voix froide et tranchante.

Père- Kim...Kim Namjoon!?

Namjoon- Oui Kim Namjoon le fils de l'Alpha suprême et du Premier ministre. Donc si vous manquez encore une fois de respect à mon oméga vous aurez affaire à moi et mes Père! Est-je été assez clair?! Lance-t-il d'une voix sans appel.

Père- O-O... oui. Pardon.

Namjoon-Bien.

Et il accrocha puis me rendit mon téléphone avant de reprendre ma main et de me tirer à sa suite assez violement visiblement énervé par les propos de mon géniteur.

Je me laisse faire quelque instant avant de brusquement retirer ma main de la sienne. Un "TIC" venait de faire son intervention dans ma tête.

J'y croit pas je suis l'oméga de KIM NAMJOON l'une des personne les plus influente de ce monde si ce n'est LA personne la plus influente de ce monde.

Si quelqu'un ce demande qui est ce Kim Namjoon c'est juste le fils du premier ministre de notre pays et du chef de notre clan qui est la plus grande de toute l'Asie.

Je vous explique, en gros Namjoon à 2 père, un oméga et un alpha, son père qui est le premier ministre est un oméga mais il à menti pendant les élection en ce mettant du parfum avec l'odeur d'un Alpha pour ce faire passer pour un Alpha, mais quand le fils de notre ancien chef -le 2 ème père de Namjoon- l'a reconnu en tant qu'âme sœur on a découvert qui il était vraiment et du coup le clan n'était pas très content d'apprendre qu'un oméga dirigeait un pays donc il l'on pourchasser pendant des mois, l'obligeant à quitter le pays et en oubliant tout ce qu'il à fait pour le pays justement. Donc il à fuit mais on l'a retrouver et il à été condamné à la mise à mort, et du coup c'est l'a qu'intervient le second père de Namjoon qui lui était déjà destiner à une jeune beta vue qu'à l'époque il n'était qu'un beta. Mais en sauvant son oméga en déployant toute ces phéromone de soumission qu'il pouvait, il est devenue un Alpha parce qu'il c'est battu à sans pour sauver son âme sœur. Bref du coup le peuple - et non le clan- c'est révolter parce que l'oméga de l'alpha suprême ne devait pas mourir. Donc il à pu revenir dans le pays et reprendre son titre et épouser son âme sœur, et ensemble il eurent un fils qu'il n'est autre que ce Kim Namjoon.

Bref donc je me met à courir dans une direction opposer à la sienne. Je ne cherche même pas comprendre si il me suis ou pas et cour vers le centre ville. Je continue de courir quelque seconde quand je me fait brusquement tirer en arrière. Ma tête heurte une surface dur puis plus rien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

posséder par un AlphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant