la colocation

7 3 0
                                    

Les cours venaient enfin de finir ouf. Deux longues heures à côté de ashai qui faisait que de regarder les gens de la classe comme s'il inspecté leurs fait et gestes bref, comme j'habite assez loin du lycée je vais dormir dedans comme Célia et j'espère qu'on sera dans la même chambre sinon je vais m'ennuyer comme jamais. On venait d'arriver dans le hall des chambres du lycée et le directeur nous attendait pour nous attribuer nos chambres.

- bonsoir j'espère que vous avez passé une agréable journée et deux agréables heures avec vos nouveaux professeurs principaux, vous allez être attribué à vos chambres respectives dans quelques instants. Non je ne vais pas vous faire l'appel pour vous dire vos chambres mais il y aura une fiche pour les dortoirs filles et les dortoirs garçons de l'autre côté, votre nom et prénom sera marqué à côté de celui de votre camarade de chambre. Si vous voulez changer de chambre vous n'aurez qu'à venir dans mon bureau me demander si c'est possible ou non. Sur ce bonne soirée et à dans quelques minutes.

Un discours ouah je pensais pas que cetais possible qu'un discours puisse être long mais pas trop. Je me tournai vers Célia, j'étais stressée et en même temps excité à tout moment on étais dans la même chambre et à tout moment on n'était pas dans la même.

- Vivi tu pense qu'on sera dans la même chambre ?
- J'espère surtout... Ho non regarde discrètement derrière toi.
Je venais de voir ash habillé tout en noir de la tête au pied
- C'est pas le nouveau ?
- Bah si
- Et ? Tu l'aime pas ?
- Non c'est un bagarreur tu sais très bien que j'aime pas sa.
- Haha mais ça se trouve que c'était une blague hein.
- J'en sais rien mais il est énervant en tout cas.
- A bon ?
- OE il était à côté de moi tu sais.
- Oui bien sûr c'était la seule place libre.
- Il voulait savoir si je l'aimais et quand je lui est dit qu'il étais comme les autres gars il m'a dit qu'il m'aimait pas, c'est super agaçant se genre de personne.
- T'as raison mais j'suis sûr qu'il a dit ça pour rigoler.
- OE bref ...

On fini de parler car le directeur venait d'arriver tout le monde commencer a chuchoter pour savoir sa chambre on écarta les gens devant qui nous barré la vu et commença à chercher notre nom je chuchoter ;
- Mavis mavis mavis à bingo je suis la CELIA !!! ON EST DANS LA MÊME CHAMBRE !
- Purée on a grave de la chance ! D'abord on est dans la même classe et maintenant dans la même chambre !!
- ouiii on a vraiment du bol !

on pris nos bagages et partie dans notre chambre elle était pas super petite, elle avais deux lits deux armoires deux bureaux avec lampe pour travailler
On était en train de défaire nos valises faire nos lits etc et quelqu'un toqua à la porte c'est moi qui ouvrit et une fille vienne nous dire que c'étais l'heure d'aller manger.

jump with meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant