Aujourd'hui c'est le jour j'y ! Je pars en Grèce !!! Mon réveil a sonné mais je me suis réveillée de bonne humeur même s'il est seulement 5 heures du matin.
Célia aussi c'est levait car elle aussi pars en même temps que moi mais bien sûr pas dans le même bus car on ne va pas au même endroit...
Se qui me dérange seulement c'est que ashai sera avec moi en Grèce car il a choisi l'option grecque.~~
- tu va trop me manquer meufff...
- toi aussi tu va me manquer mais bon pour une semaine ça va vite aller.
- tu es sérieuse tu as oublié que il y avais Ash dans mon groupe ??
- bien non mais tu as juste à l'ignorer et puis voilà.
- oui tu as raison bon bah je te laisse tu me manque deja...
- moi aussi aller bisous et profite ne pense pas à lui c'est ton voyage de rêve c'est pas pour qu'il te le gache.
- merci toi aussi profite au maximum bisous !!
Sa y ai je part pour de bon pour une semaine entière sans Célia à mes côtés... Je pousse la porte en rigolant pour la dernières fois car je viens de me trompé de sens je viens de pousser au lieu de tirer la porte haha.
Dans le couloir j'entends quelqu'un crié mon prénom, c'est Célia qui me cour après pour me laisser un dernier câlin.~~
- VOUS N'AVEZ RIEN OUBLIÉ ? Dit la prof de grecque qui d'ailleurs étai grave sympa avec nous.
Tout le monde cria " non "
- OK ALORS JE VAIS FAIRE L'APPEL D'ACCORD !
Elle commence à faire l'appel jusqu'au moment où Vien celui de Ash;
- ASHAI SCOT ?
ES-CE QUE ASHAI SCOT EST ICI PRÉSENT ?
- Madame vous voulais que quelqu'un aille le chercher peut être ?
- oui mais sûrement pas toi jeune fille je vais demander à quelqu'un d'autre tien, toi par exemple Mavis tu peux aller voir dans la chambre de ashai s'il est réveillé ?
- d'accord madame tout de suite.
Je n'ai pas trop envie de le faire je l'avoue mais je suis bien obligée.
Je me fofille dans le couloir des garçons jusqu'à la porte de Ash ou je reste pétrifié devant celle ci, je n'ai pas la force de toquée.
J'allais ouvrir la porte quand elle s'ouvrit toute seule Ash est là devant moi à ne rien dire.
_______________________________________________________Coucou j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous auras plus voilà c'est tout pour aujourd'hui à samedi ou sûrement dimanche car je n'aurai pas forcément le temps d'écrire samedi 😜bisousss
VOUS LISEZ
jump with me
Подростковая литератураCette histoire va être basée sur une lycéenne qui va vivre une vie cool mais aussi triste et va détester le nouveau de son établissement ses deux là vont être confronté a l'amour mais aussi a la jalousie est-ce qu'ils vont survivre ?