Fin

1K 37 6
                                    

...: Purée tu nous a fait peur sorcière!

Moi : je ne savais pas que j'étais aussi important.

Djamal : Mdr commence même pas à te venter, que tu sois là ou pas sa change rien !

Aminata : pk tu m'en tu étais en larme! Tu voulais même frapper son mari par ce que c'était lui qui l'avais mis enceinte.

Moi : Donc tu n'assumes plus Djamal ?

Lui : ...

Maman : sinon comment va tu ?

Moi : je vais b... EUH MAMAN MON BÉBÉ IL EST OÙ ?

Maman : Mais doucement non tchip, ont répond jamais une question par une autre !

Moi : non mais c'est pas drôle !?

Papa : t'en fait pas elle va bien. Après ta perte de connaissance ils ont réussi à extraire le bébé à temps,du coup elle est née en bonne santé même si elle est prématurée.

Moi : Dieu merci.

Mohamed : Tu aura une belle surprise quand tu verra t'on enfant. Elle me ressemble comme deux goutes d'eau.

Binta : alors là rêve toujours !

Sa fait du bien de tous les retrouvés réuni j'ai de la chance de les avoir! L'aventure a étais très longue est très émotive mais maintenant je peux enfin la vivre convenablement au près de tout mes proches.

... : voici votre bébé ! Toute belle toute propre

Moi : je peux la prendre s'il vous plaît ?

Sage femme : bien sûr, avez vous déjà choisi le nom de l'enfant ou pas encore ?

Moi : alors là je ne sais pas du tout...

Mohamed : elle s'appellera Mohama

Binta : non ! c'est hyper moche, pourquoi pas LEA

Tante N : tu est folle ou bien, qu'est-ce qu'elle va faire avec un prénom français?!

Binta : ...

Djamal : ont peut l'appeler oumou !

Aminata : hadja !

Maman : vous parler comme si c'était votre enfant et vu que JE ! suis la grand mère, je vais choisir ! Mon prénom lui ira très bien !

Moi : euh...ça serais possible de vous le communiquer plus tard dans la soirée?

Sage femme : aucun problème madame, bon je vous laisse à ce soir.

Maman : Bon maintenant que le mal est passer je vais rentrer à la maison, j'ai pas assez dormi moi

Papa : moi aussi je vais rentrer.

Aminata : je vais aussi y aller mes enfants m'attende

J'ai oublié de vous dire que Aminata accouché de son 2 ème bébé il y a déjà 2 mois

Au fil de la journée, il sont tous parti reprendre leur es quotidien, Khalil est rester avec moi je crois qu'il s'en veut beaucoup. Mais bizzare je n'ai plus aucune rancune en vers lui.

Mais deux autres enfants sont venu pour rencontrer leurs nouvelles petite sœurs. Amina a très mal pris le venue de ça rival et concernant Madjiba je pence qu'il est heureux ont a passer tout le reste de la journée à contempler et trouver un nom à notre petite fille. Elle me ressemble énormément ce qui est déjà ça après ce que j'ai enduré!

Je trouve que j'ai de la chance d'être tombé sur Khalid ont a trois magnifiques enfants ensemble est notre vie très familiale. Ont passe le maximum de t'en avec nos enfants en profitant de chaque moment.

Khalid : Nous avons donné vie à de magnifiques enfants.Je me demande ce que l'avenir leur réserve. Mais je prie pour qu'il soit le meilleur.

Moi : t'es trop mignon quand tu parle comme ça.

Khalid : Ont s'embrasse ?

Moi: pas devant les enfants...

Khalid : il sont trop occupé pour nous voir.

Il avais raison en plus ces lèvres mon drôlement manquer. Il ce penche pour m'embrasser puis...

Sage femme : euh je peux vous interrompre ?

Et merde la honte !

Khalid : ah pardon !

Sage femme : ce n'est rien, alors vous avez trouvé un nom ?

Moi : oui j'ai décidé de l'appeler Aya.

Sage femme : très bien c'est noté, Bienvenue Aya !

Khalid : très bon choix femme

Moi : Merci Homme !


























































5 ans plus tard :

Nous voilà 5 ans plus tard ! j'ai 31 ans et je vie très bien ma vie, mais enfant ont très bien grandi. Amina a 11 ans, Madjiba 9 ans et la petite Aya 5 ans et nous allons hyper bien. Khalid a vu ces d'affaires exploser, Djamal et Aminata sont à leurs 3 ème bébés , Binta c'est Marier il y a pas longtemps, Mohamed lui vie toujours ça petit vie même si ça mère force pour qu'il ce mari . Samia et Moha vont bien je suis passer le voir il y a pas longtemps avec les enfants. Mes parents vont très bien aussi, il passe leur petit vie tranquille, Tante N va mieux même si son mari est mort, le père de mon mari est mort il y a 2 ans maintenant sa étais très compliqué pour nous il a malheureusement fait une crise mais Dieu merci tout le monde va mieux aujourd'hui !

Merci à tous d'avoir écouté mon histoire même si je prenez du Temps à plublié.

*Histoire fausse !

Je vous invite à découvrir Wma nouvelles œuvre qui risque de vous plaire et cette fois si promis j'essaierai d'être régulière 👀

Je vous invite à découvrir Wma nouvelles œuvre qui risque de vous plaire et cette fois si promis j'essaierai d'être régulière 👀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❤️

Mariage forcée avec un bledar 🇲🇱 [REECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant