Coucou les filles excuse-moi pour l'attente !
L'accouchement me réussi vraiment pas je crois que je vais exploser j'en peux plus je suis entré en pleine dépression j'ai plus envie de rien deux enfants plus un autre en route c'est pas des lol !
Vous vous demandez sans doute où est Khalid ?
Alors lui a d'autres chose plus importante à faire que venir m'aider se bouffon a lancer un projet avec son entreprise il est donc en voyage d'affaires depuis 3 mois et je n'abuse pas !
Il devait rentré depuis maintenant 2 mois mais il a décidé d'allonger ce voyage car selon lui il reste encore des choses en faire .
Depuis lors c'est ma belle mère qui s'occupe des enfants moi je n'est plus de force cette grossesse est beaucoup plus compliqué que les autres surtouts quand ont a personne vers qui ce tourner...
Au début je répondais toujours à ces appel espérant un retour rapide mais non ! Du coup depuis 1 mois je ne réponds plus.
Il harcèle mon entourage pour m'avoir au téléphone mais je n'ai pas envie j'ai constamment mal à la tête et je ne m'alimente plus assez le médecin m'en a fait part mais j'arrive pas à manger les quantités demander je vomis tout à chaque fois .
Aminata passe parfois à la maison quand elle peut pour surveiller mon alimentation. Ma mère aussi passe en me menaçant mais j'arrive pas . Ça fait 1 mois que je n'ai pas vu mais enfant car je ne me sans pas bien et j'ai pas envie qu'ils me voient comme ça.
...: Allez debout madame !
Moi : attend un peu..
...: non ! Il est 14:00 tu a assez dormis comme ça
Moi : mmmmhhh Aminata !!
Aminata : hé ! Lève toi ,Binta tire ses jambe !
Moi : mais lâcher moi !!!
Aminata : viens il y a une surprise pour toi
Binta : ça vos vraiment le coup d'y jeter un coup d'œil
Moi : qu'est-ce qui y a ?
Binta : tu ne le saura pas si tu ne viens pas
Moi : très bien lâcher moi je vais venir
Aminata : tu en est sur ?
Moi : ouii! Euh
Elle m'on de suite lâcher je suis descendu avec elle pour voir leur truc, mais je crois que j'allais pt un câble
... : Mon Amou....
Moi : SURTOUT RESTE OU TU EST !
... : ma...
Moi : DONC TOI APRÈS 3 mois d'absence tu décide de te pointer t'elle une fleure ?
... : je devais absolument finir...
Moi : JE M'EN FICHE SALLE BOUFFON TU ÉTAIS LÀ-BAS QUE POUR 1 MOIS MAIS NON ÇA NE TA PAS SUFFIT . TU OUBLIES QUE TU EST PÈRE NON !
Khalid : calme toi Fatou tu va effrayé les enfants,d'ailleurs ou sont t'il ?
Moi : Pendant que tu te la coulait douce JE devais m'occuper d'eux toute seul! Mais à cause de ma grossesse, ta mère sans occupe depuis maintenant 1 mois
Khalid : Mais tu est folle ! Ce sont ces enfants ou les tien !?
Binta : te fâche pas Khalid, elle était fatigué en plus ça ne déranger pas Mama
Khalid : En quoi elle est fatiguée elle a réussi pour la grossesse de Madjiba et pourtant elle avait Amina !
Aminata : Khalid il faudrait commencer par ce calmer la grossesse de Fatim ne va pas très bien cette fois si...
Khalid : comment ça ?
Elle : d'après le médecin elle ne s'alimente pas assez et ces très graves pour l'enfant
Khalid : Fatim ? Pourquoi tu mange pas ... ?
Moi :
La blague lui d'abord il est vénère puis là il parle doucement mdr !
Khalid : Mais dit non
Moi :
Je le calcule pas et monte dans ma chambre, 30 minutes après il me rejoint voulant me prendre dans ces bras la blague !
Lui : Fatim... j'aurais pas du réagir comme ça c'est le projet qui m'a soûlée...
Moi : ah bah oui au point de m'abandonner avec deux goss pendant 3 mois
Lui : mais tu ne prenez plus le téléphone et personne ne m'a parler de ta situation.
Moi : tu devais être ici depuis 2 mois !
Lui : mais c'est pour vous que j'ai fait ça ce projet peut nous rapporter beaucoup .
Moi : tu aurais clairement dû le faire après ma grossesse...
Lui : je sais pardonne moi mon amour....
A suivre ....
VOUS LISEZ
Mariage forcée avec un bledar 🇲🇱 [REECRITURE]
Roman pour AdolescentsOnt dit souvent que l'amour vient après le mariage mais va t'il durer ? Mon coeur ou ma raison ......? PAS DE PLAGIAT !!!🚫 Tous sort de ma tête