0- présentation

878 15 1
                                    

Hey ! Moi c'est jade j'ai 19 ans , je suis née le 1er novembre 2005. Je suis d'origine corse, j'ai vécu longtemps à Bastia et l'année de mes 16ans on a déménagé sur Paris pour le travail de mon père.
Je fais actuellement des études de journalisme. J'apparais souvent dans les vidéos/lives de mon frère et des amis qu'on a en commun comme sidjil (djilsi), Nicolas (manas) , Mathis (grim) et Elian.
Pour mon caractère j'avoue que je suis un peut insociable sur les bords. J'aime rester chez moi et j'aime la solitude ! Je n'est pas beaucoup d'amis et cela me convient parfaitement. Je discute pas mal avec Lucas sur les réseaux sociaux (plus connu sous le pseudonyme squeezie) et j'ai une meilleure amie Barbara (maghla) que j'ai rencontrée à un tournage grâce à mon frère, Maxime il a 26 ans et il est plutôt connu sur les réseaux sociaux principalement sur twitch avec son émission "zen". J'y assiste parfois mais je reste avec la régie et je regarde sur les écrans. Sinon j'aime énormément la musique ! J'écoute beaucoup luidji, dadju, Nekfeu, josman et beaucoup d'autres mais j'aime aussi énormément les musiques "calme" comme dirait mon frère comme Lana del Rey, chase Atlantic, Olivia Rodrigo, the weekend ou même d'autres. Évidemment j'écoute aussi beaucoup d'autres choses !
Physiquement je suis assez petite je fais environ 1 mètre 60, j'ai des cheveux châtains,mi-longs et plutôt ondulé/bouclé. J'ai les yeux bleus et des tâche de rousseur sur les joues.
Niveau sentimental je n'ai été en couple qu'une seule fois mais cette seule fois ma permis d'être dégoûtée. On est restés ensemble 6 mois,il avait 8 ans de plus que moi, j'avais 17 ans alors qu'il en avait 25 et quand j'y réfléchis c'était vraiment la pire erreur que j'ai pû faire. Les premiers mois c'était magique, l'amour parfait. Mais après il à commencer à devenir violent et à me trompé devant moi. Je ne pouvais rien faire j'étais totalement sous sont emprise mais j'ai eu le courage d'en parler à Maxime et je l'es ensuite quitter. C'était la meilleure chose possible. J'ai été mal pendant environ 1an après la rupture mais aujourd'hui, 2ans après je suis complètement rétabli même si je me méfie encore.

---------------------------------------------------
---------------------------------------------------
Et voilà les présentations sont faites ! J'espère que l'histoire vous plaira ! C'est bien un histoire sur Théodort !

Pour les chapitres je posterai quand je pourrais j'ai pas vrm de rythme précis !

Bisous 💋

𝐥'𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 ~𝓣𝓱𝓮𝓸𝓭𝓸𝓻𝓽Où les histoires vivent. Découvrez maintenant