New York, 4h30
Je me réveille en sursaut, je viens de faire un cauchemar mais pas n'importe lequel. Depuis 1 mois, il n'arrête pas de me hanter et j'ai un mauvais pressentiment..
*•.🤍.•*
Avant de partir au travail, je décide d'appeler Hope, ma meilleure amie car aujourd'hui est une journée très importante.
- Salut Hope !!
- Coucou April !!
- Tu vas bien ?
- oui ett ?
- je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment, je voulais t'en parler..
- dis moi tout, ah c'est à cause de ton cauchemar et de ce soir ?
- oui, déjà aujourd'hui, j'ai une affaire de meurtre à régler avec Shawn à propos d'un v*oleur. Puis, il y a le championnat de boxe ce soir avec de nombreux pays et ce combat pourra m'aider à gagner de l'argent, c'est indispensable, je dois gagner. Et, il y a ce fameux cauchemar que je fais depuis 1 mois comme tu le sais contre ce boxeur russe qui me hante mais je ne sais pas s'il existe.. Je dois savoir, il me hante depuis mon tout premier rêve..
- Oh, je vois.. je suis sûr que tu vas gérer aujourd'hui ma April, tu n'es pas la championne de boxe des États Unis pour rien. En ce qui concerne ton cauchemar, au pire, il existe, tu verras.. Et pour ton affaire, je sais que c'est dire avec tout ce que tu as vécu mais tu es forte et il y a Shawn qui va rester avec toi, tu seras en sécurité.*•.🤍.•*
New York, 9h00
Après m'être préparé, je suis arrivée au building du FBI.
Je vois toutes les sections dont la mienne, celle de la police scientifique, puis, là, je vois Shawn, il me salue, je lui souris en retour.
On nous explique exactement comment cette journée va se dérouler, je suis rassurée, on sera accompagné par des enquêteurs et certains policiers comme ce criminel est assez dangereux.
J'espère qu'il vont l'attraper..Après 20 minutes d'explication, on se rend sur le site, on est dans une propriété privée abandonnée, j'ai un mauvais pressentiment et je ne me trompe jamais, mais je me rassure comme je suis avec Shawn et qu'on doit juste prélever les preuves, les traces et après partir.
Avec l'équipe, on entre tous pour pouvoir commencer, les policiers et enquêteurs partent pour nous laisser car nous ne devons laisser aucune trace sur la scène de crime.
J'apprends que la victime est une petite fille du nom de liv, elle n'avait que 5 ans comme moi.. Je suis écoeurée mais je ne le montre pas et je continue à faire des prélèvements de cheveux blonds, de sang.*•.🤍.•*
New York, 10h20
Je suis en train de marcher et là, j'entends le grincement du vieux plancher , c'est bizarre. Avant de venir avec l'équipe, on a vérifié les plans de cette maison et il ne devait pas avoir de vide ou d'endroit caché.
Alors je décide d'appeler Shawn, il vient et là, il m'aide à soulever la latte du plancher humide dû à la moisissure.
Nous avons eu tord, quand la latte n'est plus là, nous voyons un trou avec une boîte, c'est étrange.
Shawn décide de l'ouvrir et là, nous voyons des images de jeunes victimes de ce vide*leur, tueur, c'est horrifiant.
Je commence à suffoquer, je n'arrive plus à respirer correctement, mes mains tremblent, j'ai chaud et en même temps très froid, je commence à voir flou..
J'entends des voix lointaines mais je ne peux pas me réveiller, je fais une crise d'angoisse, je n'arrive pas, je ne peux pas, c'est trop dure pour moi, c'est un enfer, c'est comme si je revivais mon traumatisme..
Et là j'entends une voix, la voix de mon traumatisme, des scènes m'envahissent.
- non, laisse moi, je ne veux pas stp non, pas toi, pourquoi tu me fais ça, je t'aime tonton, non tu ne peux pas me faire ça..
au secours !!
- tais toi April et ne bouge pas si non tu vas avoir vraiment mal, ne m'oblige pas.
Et puis là, plus rien, le vide totale, je sens des larmes couler..
Et tout d'un coup, je me réveille en sursaut, je vois Shawn avec un verre d'eau glacé dans les mains.
- Tout va bien April ?? tu nous as fait très peur, viens.
Il veut me prendre dans les bras avec une couverture pour m'aider mais dès qu'il me touche, je ne peux retenir mes tremblements..
- Nonnnnnn Shawn, ne me touche pas, jamais !!!!
- pardon April, je suis désolé.
VOUS LISEZ
Revenge
RomancePrologue : Je ne crois pas que l'homme soit bon comme on nous le répète tout le temps. Selon moi, la nature humaine est mauvaise, j'ai perdu l'espoir lorsque j'avais 10 ans quand ma mère a été sauvagement tuée, mon père a pété les plombs et n'a p...