Après ce jour là le mois passa rapidement.
Tous les samedi depuis ce fameux soir à la piscine, Lupin et cynthia allais en ville se boire quelques verres et parler.
Ce qui avais rapprocher les deux amis.
Aujourd'hui ont était vendredi soir.
Les cours était fini et tous était à la fontaine.
Lupin arriva alors vers ses 4 amis.Tom: tu voulais nous voir remus.
Lupin: ouais. Toute la semaine sevu n'as pas été la. C'est vraiment pas normal la.
Katia: personne n'as eu de news?
Lupin: non personne. En tout cas moi j'en est pas eu.
Tom: moi non plus.
Lupin: et le directeur non plus.
Bellatrix: personne en a eut
Lupin: c'est vraiment pas normal la....
Katia: ont bouge chez lui.
Cyn: oui on a pas le choix faut savoir ce qui se passeLupin emmene alors ses amis direction la maison de rogue.
Ils sonnent encore et encore.
Un homme mal habiller et puant l'alcool à des kilomètres ouvre alors.Mr Rogue: ouais c'est pour quoi?
Cyn: on vient voir Severus.A travers l'espace de la porte, elles virent alors un chaos total, un vrai bordel régnait, alors sans plus attendre les filles décident de rentrer de force dans la maison.
Lupin les suis de prêt empêchant l'ivrogne de s'en prendre à elle, décidant de partir à la recherche de Rogue.Mr Rogue: revenez ce petit bâtard n'est pas la!!
Katia: pardon? Bâtard?
Tom: katia commence pas va chercher sevy avec les filles.
Katia: ouais 😠Les filles alla alors dans toutes les pièces puis finissent part le sous sol.
C'est la qu'elles trouvent alors Rogue le visage en sang replier sur lui même.
Katia cours alors vers son ami manquant à plusieurs reprise de trébucher.
Les filles se regarda toutes les 3.
Comprennent enfin se que vivais et ce que leurs cachait leurs ami.
La jolie poufsouffle pris alors le jeune serpentard dans ses bras et le serra de toutes ses forces.Katia: mon dieu sevy pourquoi n'avoir rien dit 🥺?
Rogue: parce que personne avait à savoir ça c'est tout
Katia: espece de petit con rebelle.
Rogue: si ça te fait plaisir 😅
Katia: cyn demande à remus si ont peux allez chez lui. Ont soignera sevy la bas ont le laissé pas ici 1 seconde de plus. (A rogue) ont te lâche plus sevy
Cyn: je m'en occupe de suiteBellatrix et katia alla alors avec Rogue dans la chambre de se dernier faire quelque affaires.
En haut lupin et Tom tenais en joue le père de rogue de leurs baguette.Lupin: vous l'avez trouvé?
Cyn: oui on la trouver. Elles préparent ses affaires avec lui et ont peut y aller
Lupin: je vois..... c'est si horrible que ça?
Tom: de quoi?
Lupin: sevy se fait battre part cette merde qui lui sert de pere
Tom: ce sera bientôt fini tout ça
Mr Rogue: ce petit batard n'est bon à rien. Juste à m'apporter des soucis!
Bellatrix: ont peux y allez.
Katia: estimé vous chanceux que je vous transforme pas géranium 😠. Regardez vous et regardez le. Vous serez jamais à sa hauteur.
Lupin: votre fils mérite mieux que des parents comme vous.
Bellatrix: un petit coup de magie noir cyn et tommy ça vous dit?
Cyn: à mais carrément 😎Rogue sort de la maison avec katia et lupin tandis que les 3 autres s'occupent du père de Rogue avec de la magie noire.
Lupin: le tué pas comme meme 😅
Katia: mais faites lui mal à ce fils de pute
Cyn: vous nous connaissez 😈
Lupin & Katia: c'est bien ce qui me fait peur.......
Rogue: laissez le tranquille. Vous en mêlé pas s'il vous plaît. Je veux juste dormir
Katia: il mérite sevy. Il mérite pire que la mortLes 3 jeunes se dirige alors vers chez lupin.
Ils furent rejoint après quelques minutes part les 3 serpentard.Rogue: vous lui avez fait quoi?
Tom: on lui a fait comprendre que s'il se passait encore une fois quelque chose on serait moi gentil
Cyn: t'as pas besoin de savoir quoi
Rogue: merci....Les 6 entrent alors chez les parents Lupin.
Mme Lupin: oh non mon petit.... pas encore 😔
Mr Lupin: la c'est pire que d'habitude il s'est acharné sur toi....La mère de Lupin amène de quoi soigner le jeune serpentard dont le visage etait en sang alors que katia l'aide a s'installer sur le canapé.
Lupin: je vais préparer le café. Tom et bella allez faire la chambre du haut pour sevy s'il vous plaît.
Katia: je vais fumer.....🥺
Cyn: je te suisLes deux femmes alla dans le jardin laissant rogue seul avec les parents Lupin.
Katia: merci
Cyn: il méritait donc nous remercie pas
Katia: ca me brise le cœur de le voir comme ça..... alors c'était ça qu'il nous cachait et les lupin avais tous les 3 l'air au courant depuis le début....
Cyn: oui ses parents et lui savait et lupin pouvait rien dire car rogue protège le secret de remus aussi
Katia: pourquoi Remus à aussi un secret?
Cyn: oui y a que rogue qui sait et apparemment c'est quelque chose qui peut tuer les gens
Katia: euh.... c'est un tueur en série notre lion ou quoi 😅?
Cyn: j'en sais rien il veut pas m'en parler 😅
Katia: quand je disait qu'il fallait se méfié des lions 😅
Lupin: les filles le café est la!
Katia: ont arrive Pablo escobar
Lupin: hein 🤔?
Cyn: je lui ait dit dit que ton secret pouvait tuer des gens 😅
Lupin: c'est pour ça qu'elle me donnent nom d'un trafiquants de drogue 😅?
Katia: j'ai pas de nom de tueur en serie en tête désolé 😁
Lupin: je comprend pourquoi t'es à pouffy toi 😅
Katia: je t'emmerde 😲
Cyn: comme on dit on a tous des secrets 😅Les deux filles retourne retrouver leurs amis au salon.
Katia (à rogue): ah bah voilà tu ressemble de nouveau à ma petite vipère d'amour de mon petit cœur 😁. Tout à l'heure tu ressemblais presque à Tom imagine comme j'ai eu peur
Tom: mais qu'elle peste 😲. Je suis magnifique sache le
Katia: euh...... j'ai des doutes....
Rogue: ça y est c'est répartis 😅
VOUS LISEZ
💛💚Noir ténèbres💙❤
Fanfic"Même si ont pense que notre cœur est noir il faut essayer de trouver le courage d'aimer."